j´espere que vous aller aimer ca...sinon je demitionne! lol
Chapitre IV Celle qui n´etait pas invitée
Partie III (peur dans la Tour)
Dante avait finalement compris que si on regardai trop en l´air on pouvait atraper un torticolis decida de ne plus commetre cette connerie. Au contraire, maintetnant il regardait le sol a tout momment, comme si il avait peur d´attraper un soudain mal de tete.
Dante: on sait jamais..
Capcom: mouais.....
Mais ca n´etait pas le plus alarmant de toute l´affaire. Dante, qui comme nous avons aclaré il y a quelques instants, marchait les yeux vers le sol, se cogna une immense statue qui representait un ange de la mort avec six ailes. Dante pris le risque de regarder vers le haut.
Dante: il onts que des trucs de taille folle, par ici! D´abord la porte de 5 metres, maintenant cette statue qui doit en faire 6, et puis les boss qui ont une put1 de taille....Je crois que je dois aller la-bas (il montra la sortie).
Capcom: ca c´est la sortie.
Dante:c´est bien pour ca qui j´y vais, gros malin.
Tout a coup un mur rouge apparut devant l´entrée.
Capcom: bien fait pour ta gueule, espece de deserteur!
Dante: roooo, fait chier..
Dante qui avait vraiment marre de tout cette histoire d´aller a la teuf decida de touver une autre porte qui n´aie pas de protection autour pour pouvoir ce tirer.
Dante: bon la bas je vois une porte au loin-dit il en pointant au premier etage.
Et il alla vers la porte en feu du premier etage.
Dante: mais ca brule!
Capcom: sans blague....aller,je te donne un indice: la porte que tu dois aller est verte.
Dante: merci pour le ptit tuyeau 
Capcom: de rien...(et il allume un chrono.)
Dante: a koi ca te sers?
Capcom: nan rien, laisse tomber...
Dante commenca a chercher la fameuse porte verte(qui etait l´unique porte au deuxieme etage) et apres un bon bout de temps la trouva, Quand il arriva devant elle, il etait epuisé.
Dante: (hors d´haleine) hhhffffff.......j´ai....trouvé...enfin... la ...porte...hanffffff.
Capcom: 36 minutes 23 secondes 46 centiemes! top chrono!
Dante: voila....pourkoi...hanf....tu...le voulais....sa...lo...pard.
Capcom: fait aps cette tete, et rentre dans la salle qu´on en finissent de cette mission d´une bonne fois pour toute.
Dante surpris pour une fois que l´equipe de Capcom soit d´áccord avec lui, rentra dans la salle sans rien rajouter. A l´autre bout de la salle, une fois passée la porte, Dante commenca a monter les escaliers quand 4 monstres apparurent devant lui.
Dante: tiens je vous reconnais. Vous etes de Avarres ou des Henris, pas vrai?
monstre1: nan, moi c´est Scream.
monstre2: et moi Goofy(voir scary movie 1)
Dante: merde alors. Je me disait bien que je vous avez deja vu kek part...
Scream: et oui mon vieux, avec les tronches qu´on as, on est po facile a oublier.
Dante: il vous ont couté combien vos masques?
Goofy: kel masques?
Dante: ce que vous avez dans la gueule.
Scream: c´est pas des masques, c´est nos gueules.
Dante: cool....bon bein a plus.
monstre3(avec une vois de tarlouse) "attends Cindy(faut connaitre Scream)".
Dante: kes t´as dit batard?
monstre3: merde ca marche pas ce changeur de voix.(avec une vois a fair peur) "Attends Cindy. Je suis ton pire chauchemar."
Dante: dis moi Cindy encore une fois et tu veras qui est ton pire chauchemar.
monstre3: Cindy.
Dante: tu l´auras voulu pov con.
voix narratrice: Pendant ce momment de violence extreme nous allons vous publir un article docuementaire sur la vie des escargots.
"L´escargot est un gentil petit animal, qui est res lent mais qui a l´heure d´avoir des rapports sexuelles est tres tres mais tres pervers, changeant meme de sexe a volonté."
voix narratrice: nous esperons que vous avez profité de l´article.
Dante: et prends ca! et ca! et ca!
Scream: euh, c´est bon la, je crois que tu lui a deja assez cassé la gueule.
Dante: sur?
Goofy: bein ouais il gicle le sable meme jusqu´ici.(il etait a 3 metres du monstre3)
Dante: va pas tarder a crever. le pauvre. je voulais pas. (en essayant d´etre aimable) Tu veux dire un dernier mot, un dernier souait?
monstre3: oui,...volontiers...
Dante: dis petit, n´aie crainte.
monstre3: sale Cindy.
PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM PAM!!!
210 munitions plus tard....
Dante: et ca encore!
le monstre explosa dans un eclat de sable et Dante en eut plein la bouche et s´etoufa.
------GAME OVER--------
Dante: je vais utiliser une queue de fenix.
Capcom: ah non! pas encore du materiel volé chez les autres companies! Bouffe ca!
Et on lui foutu une boule jaune dans la bouche.
Dante: argh c´est degueu!!! 
Capcom: oups, je me suis bourré. Ca c´etait une crotte de Yeti jaune. Prends ca.
Et il bouffa une etoile jaune.
Dante: ca a pas meilleur gout, mais je suis enfin debout.
Scream: bon bein on a pas le temps de te buter, moi je dois aller tourner un film a Holywood, et Goofy viens avec. Si tu veux que te te tues un de ces quatres, voici mon numero de portable.
Dante: euh, ce telephone blanc que t´as a la main la? on dirait un frigo plus qu´un portable...
Scream(tout rouge): la fermes toi. Tiens, prends ca.(il lui tends un nokia tout pourri) Si je decide de te tuer tu en auras besoin.
Dante: ok, je le garde^^. Je vais l´appeller AIKON.
Capcom:??!?!!!!??
Dante: bein c´est Nokia a l´envers nan? c´est genial, encore une de mes brilliantes iddées^^.
Capcom:(ironique) sans doute.....
Scream: bon j´y go.(il sort son changeur de voix) A plus edenté.
Dante: Dante, pas endenté!
Mais ils avaient deja disparus.
Dante: merde, il m´a pas dis le code pour l´allumer.
Et il alla vers le haut des escaliers, vers la porte de la prochaine salle tout en essayant differentes combinaisons.
voila.