euh, je crois que Angelsun95 a la peche, dommage qu´elle ne coincide jamais avec nos horaires...
personellement, comme j´habites en Argentine, il y a une grande difference d´horaire(5 heures de moins qu´en France..)
angelsun95
tu aimes les meme jeux que moi! seulement que je ne connais pas Doom 3, si il est pour PS2 faut que je l´achete! pour les ff, je n´ai fini que le 5 et le 10, et je suis dans une etape de nostalgie et je suis en train de jouer a FFOrigins^^. comment tu peux aimer FF12 si il n´est pas encore sorti? ffx est le meilleur jeu de monde, sans doute, mais la c´est du hors sujet^^.
si tu as des infos sur FFXII, contacte moi au bomsh@hotmail.com
messy n´est pas la depuis bien longtemps, quand meme...
ps: merci pour ton ton compliment, angelsun! (je peux t´appeller Angie?)
au fait, si tu aimes les paro et FFX, il y a un topic qui peux te plaire: "changer l´histoire FFX" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11542733-37-0-1-0-0.htm )
moi je postait sous le pseudo CroqueMonsieur^^ mais la ca fait longtemps que je ne poste plus...bientot ptet.
sinon il y a aussi une paro tres bien qui s´appelle Final Parody 10, dans le forum de FFX.
voila^^ ![]()
d´ac pour Angie!!(ptet que mon pseudo je vais mettre angie!!!)
mais doom c´est sur pc dsolé!!(et c´est trop!!safous bien les chtont!!)
avec la paro de ff je sais je crois que je vais m´inscrire!!(CROQUEmonsieur je sais je le lit tout le temp!!!)
sa fais longtent que j´ai trouvé un site trop cool!
humour.com
tu clic sur jeu et t´atéri
dans jeu.COM!!
comme demein ses mercredi on peut tous envoyer des message comme ca on poura tous se répondre en meme temp!!(je c´est je parle trop mais moon frère a 16 ans alors il me fais chier
DARK_Angie
angelsun95
merci pour mavoir inspiré!!
en vrais je mappelle aurore c´etais vrais!!
mais u cas ou...!!!
Oh ... Interresant ... (en train de se limer les ongles) J´ai eu trés , mais alors trés trés peur quand tu ma menacé ... NAN serieux , (la c t des conneries , chui un mome alors taldroit de me dire ta geule) TA joué a DooM 3 ?? ? Comment jadore comme jeu !! !! les finals fantasy je les ais tous finis 2 fois tellement jaime ca !! les seigneurs des anneaux , prsos , jaime pas trop mais jadore le tiers age ^^
Woo?? ta 10ans ! bah dis donc ... je retire ce ke g dit sur ke tu pouvais me dire tageule paske chui un mome , mais je mexcuse quand meme ^^ chui désolé pour moi C´était juste une ptite blaggue quand jai dit :
Vergil_Vodka Posté le 16 octobre 2005 à 21:38:14
T´es la seul fille on est tous des mecs ^^ !! la gente masculin mene ce forum ^^´
Ps : me dis pas "ouais ben c´était pas marrant" pasque je deteste ca ... de un ca me blesse (
) et de deux , en général celui qui dit ca est vraiment , mais alors vraiment Con(ne) Merci .
Ps2 : Je mexcuse toujours hein !
Dis donc , g relu la parodie de final fantasy 10 , et jai adoré certains passage faits par ┼Ø¥ CrOqUeMoNsIeUr ¥Ø┼ Est-ce que tu pourrais reuitilser? les phrases qui mon markés c´est :
Rikku : Espece de Sang-de-bourbe
Tous : ?? ???????????
Rikku : Bin oui ! dnas harry potter !!
Tidus :nous avons une intello dans l´equipe. chouette.
tu peux les rfaires?
bien entendu!^^
je crois que je suis plus doué dans FFX que dans DMC, mais si ca ne vous embete pas les repetitions, pas de problemes. Mais faut dire que les situations varient.
c´est beau tout ca mais demain je commence avec mes BACs internationaux, alors je vais pas poster si souvent.
merci VergilVodka de me rappeller de mes momments de gloire en tant que CroqueMonsieur, je vais retourner dans les forums FFX un de ces quatres^^.
au fait je sais pas si je t´avais deja dis que ton pseudo est genial, surtout parce que j´habitait en Russie et la-bas la Vodka c´est comme l´eau de robinet, il y en a toujours!^^
a plus
[dark_Angie]
c´est un joli pseudo ca!^^ ca me rappelle au debu de l´année, j´etais nouveau et on me disais Angie (sisi, c´est vrai^^), hereusement ca a changé.
Vergil_Vodka
tes blagues sont bonnes, n´ai crainte (elle me font rigoler, c´est deja ca!
)
!!
vergil vodka commen ta fais pour avoir mon age???
dsolé hier j´me suis couché tot pasque j´avais dentiste!!!
light angel j´melle auore et toi????? ![]()
vergil vodka meme si tu t´escuse quand tu vera mes poingt américains tu verra!!!!
c´etait une blague!!!
ons fais la paix aller on se t´ape dans les mains(ses pas posible mais bon)!!
oh désolé je frappe pas dans la merde sa éclabousse!!!!!
![]()
a aussi jai battu toute arme dans ff7!!!
j´ai fini a 100%tout les jeu!!!les ff10 je lui donne 20/20
FF7 20/20
FF8 20/20
FF10-2 OOOO/2O
FF9 18/20
ta les soeur magus,ta battu toute chimére purge,
ta toute arme avec déga extra et les arme légendaire?????MOI OUI!!!!!!!!!!!!
Ta battu gaïa,ta battu pluton,ta toute les derniere arme?????MOI OUI!!!!!
ta battut toute les arme dansFF7,ta une ecuri remplie de chocobo d´or avec 999vitesse 9999endurance toute matéria nivau maître,toute limite??????MOI OUI!!!!!!!!!
ta toute g-force au nivau 99
toute capacité de g-force,toute limimite????MOI OUI!!!!
oh!!!!!!!!
sa recomense j´suis toute seule!!!!!!!!
snif2:
vraiment simpat bon pour light dac mais pour les autres trop simpat!!!! ![]()
j´me casse de toute fasson vergil dans le forum"se jeu et pourri!!" j´lai traité tout les nom pasque il t´avais insulter!!
alors vraiment je te défend et tu me laisse en pland vachemend sinpa le gats de 11 ans!!!!!

dans ce forum c´est pas evident de coincider, parce que moi chuis pas en France et les autres je sais po....
faut pas t´en faire Angie!
au fait je m´appelle Angel, c´est pour ca qu´on me fesait chier avec le surnom Angie!^^
et pour ton age, tu appuies sur le ptit signe de question a coté de ton pseudo et magie!, on a quelques resegnements sur toi!^^
le je vais y aller parce que j´ai un BAC d´histoire...
malgré mais examens j´ai eut une envie foole de poster la suite alors c´est pour bientot.
ceux qui veulenet le ebook peuvent me le dire comme ca je leur envoie par mail (faut laisser les mails pour ca, juste au cas ou quelqu´un serait bete genre Dante) il va etre pas mal mais il me manque mon assistant Messy qui c´est kssé (triste triste) mais ca fait rien, je vais me demerder.
super!!!!
trop cool!!en plus ta le meme age que mon frère!!!
aller j´espére que tu réussira!!!mon frére et en terminale et il ve devenir patissier !! !!!
ptet a demein!!
ps:ta réson ou et the srow,messi et vergil!!!!????????
dsolé pour les fautes d´ortho!!!

je dois me coucher j´suis quand cm2!!
bonne nuit a tous!!!!
Ouiiiiiii on fait la paix !! ! c´est juste que jai des horaires pourri ... (chui au college , en 5eme , g sauté UNE classe ... ca signifie que g 1ans de plus ke toi !! WAAhOOOOUuu enfin une personne plus ptite que moi sur JV.com !! AleLuIA) et aussi ... c´est pas " je FRAPPE pas dans les merdes [...]" c´est "Je TOUCHE pas la merde [...]"
Ps : Si tu comprend que dalle , c´est paske g 870 de QI (quotient intellectuel)grace aux jeux videos , et que jai relu lintégrale de mla parodie DIR (pour reprendre lexpression de Light angel
) final fantasy 10 !! ! ![]()
premiere journée de BACs fini!^^ (oh put1 j´ai eut chaud...meme a l´ombre!)
bon je vais rentrer chez moi (chuis encore a l´ecole) et je vais finir la derniere partie du chapitre (et oui, c´est la fin du chapitre IV, finalement!)
et je vais devoir jouer de nouveau a DMC3 pour me rappeller de la suite.
au fait VegilVodka, c´est koi DIR (ca me dis rien...bizarre...)
bon, je vais poster la suite aussi dans changer l´histoire FFX (venez la lire!^^)
angie au fait, je ne t´ai pas felicité pour tes exploits FF! ^^ super!! tu pourrais meme te battre contre le croquemitainte (si tu ne comprends pas, ca dans le forum de ffx et demande a quelqu´un qu´il t´explique qui est le croquemitaine)
je peux pas y croire! j´ai fini ce chap! ca a pris du temps, mais finitto!!^^ vivement le prochain!!
Chapitre IV Celle qui n´etait po invitée
partie VII (le Gigapede)
Dante se reveilla avec un mal de tete ("ca doit etre la bierre" se dit-il..) et comme un mouche attirée par la merde il alla vers la lumiere au milieu de la salle.
POF!
Dante: oh! chuis de nouveau dans la salle du precipice! Et mais il y a une porte! J´avais po remarqué tiens...et il y en a une autre plus petite a coté. Je me demande laquelle va au boss...
Capcom(parlant a Angel): je te paries 10 balles qu´il va prendre la mauvaise porte.
Angel: nan, trop risqué.
Capcom: roo, on peut jamais s´amuser.
Dante: je vais prendre la ptite porte tiens.
Capcom: qu´est ce que je disais. ![]()
Angel: bof, avec lui c´est normal..
Dante prit la mauvaise porte et il se retrouva dans la salle principale a nouveau.
Dante: merde alors... je vais en profiter pour aller voir la la vendeuse.
Et il alla voir la statue de la déese lionne.
Dante: salut je voudrais
Statue: salut l´arnaqueur.
Dante: ![]()
statue: laisse tomber...
Dante: alors madame je voudrais
Statue: NE ME DIS PAS MADAME! je suis pas encore marié.
Dante: aussi avec la gueule que t´as ca risque pas d´etre bientot.
Statue: raaa!!! je vais te tuer!!
Dante: chuis pret. tu pourras rien me faire, tete de chatte!
Statue:RRRAAHH!! HYPER MEGA DASH ATTACK!!! ![]()
Dante:
c´est koi ce
------GAME OVER-----------
Capcom: put1 il est con de merder comme ca celui-la... ![]()
Dante: aiiee...put1 elle est forte, sa mere!
Capcom: bein c´est une déese.
Dante: j´avais pas pensé tiens...
Angel et Capcom: ![]()
Dante:je dois recommencer la mission la?
tous:(avec les chtons) NAN!!!
Dante: ah bon, je vais continuer alors..
tous: ouffffffff.....
Dante retourna chez la statue, lui demanda pardon et acheta des piles pour son walkman, des autres trucs ainsi que le jeu Super Smash Gueule Melée 4 pour plus devoir voir la petite video de Mario a chaque fois qu´il allumait le pkdex.
Dante: COMBIEN T´AS DIT LA SALLOPPE??!!
Statue: 79.99 euros. et ne me dis plus salloppe. Je m´appelle Aphrodite, tu te rappelles?
Dante: non, pas trop. ![]()
Capcom: faut l´excuser, il est con depuis tout petit.
Aphrodite: ah d´accord. ![]()
Dante: combien tu disais, l´Aphrobite?
Aphrodite: A-P-H-R-O-D-I-T-E!!
Dante: ok... ![]()
Aphrodite: ca fait 79.99 euros pour le jeu SUPER SMASH GUEULE MELÉE, plus 2 $ pour les piles, et pour la tete jaune pour resuciter c´est 12 $, plus les 24 $ pour la bouteille de Vodka, et pour finir pour meliorer tes armes ca fait 100 $. en total : 228 $.
Dante: c-c-combien? ![]()
Aphrodite: 228 $. cash.
Dante: mais t´es une malade!! C´est mon salaire d´un mois ca!
Aphrodite: rien a foutre. si tu veux le matos, tu payes.
Dante: mais le jeu il coutait pas 59.99 euros?
Aphrodite: si mais dans les magazins Nintendo. En plus ici t´es au milieu de nulle part. Qu´est ce tu penses, que c´est un centre commercial ou koi? et les impots? c´est la gueule a ta mere qui va payer les impots? Je dois nourrir mes enfant, moi!
Dante: euh, t´es pas marriée...
Aphrodite: la fermes!
Dante: mais je pensais que n´acceptais que les orbs rouges...regardes, j´en ai tout plein.
Aphrodite: pff.. c´est plus a la mode. Maintenant ce qui rapporte, c´est le vrai fric, pas ces merdes rouges.
Dante: mais qu´est ce que j´en fais?
Aphrodite: tu les exprimes et ca donne de la peinture. elle se vend pas mal.
Dante: pas con...
Aphrodite: sinon avec des spaghettis c´est plustot bon, c´est comme la sauce tomate!^^
Dante: je les garde alors!
Capcom: quel con... -_-
Aphrodite: bon bein tu me payes ou merde?!
Dante: mais c´est mega cher! oh et puis de m´en fous. apres tout Raoul va me donner le pognon qu´il m´avait promis.
Aphrodite: 293, 294, merci!^^ nous esperons que vous avez été satisfait!^^. revenez nous voir quand vous
Dante: c´est ca ta gueule.
HYPER MEGA DASH ATTACK!!!
Dante: arrrghhh
------GAME OVER-----
Capcom: put1 quand est-ce qu´il va aprendre a respecter les gens?
Dante: aiie ca fait mal....j´m´en vais battre le boss, je commence en avoir ras le cul de cette mission.
Capcom(les larmes aux yeux): je peux pas le croire, on va finir la mission!!
Angel: attention avec lui on sait jamais.
Capcom(se sechant les larmes): grave....
Dante alla a la salle du Boss, et il vit plein de trous dans les murs et fit un commentaire tres tres, mais tres con.
Dante: ici on fait du fromage?
Capcom: .........sans commetaires..........
Dante: ah! je vois le boss. Quelle drole de gueule...
Un Gigapede sortit d´un des trous, en guelant de toutes ses forces. Mais comme il guelait sans regarder ou il allait, il s´eclata la tronche contre un mur.
Gigapede: Merde.
Dante: la honte pour sa tronche!
Gigapede: et la ferme, dis moi contre qui je dois me battre.
Dante: bein contre moi, c´est evident, non?
Gigapede: contre toi? (il regarde vers le ciel) Contre LUI???
Dante: un probleme?
Gigapede: je vais t´eclater du premier coup, c´est pas de la baston.
Dante: tu crois que je suis merdique?
Gigapede: oué.
Dante: TOI T´SAIS PAS QUI CHUIS MOI! MOI CHUIS UN OUF! UN MALADE! TU ME DONNE UN CHAT ET SI IL ME GRIFFE JE LUI VOLE LA FACE! C´EST PAS TOI QUI VAS ME BATTRE.
Gigapede: du calme le nain.
Dante: LE NAIN?? T´SAIS PAS QUI J´SUIS MOI! TOI LE PARODIEUR (il parle de moi!^^), T´SAIS PAS QUI JE SUIS! TU TE FOUS DE MA GUEULE ET JE T´ECRASE LES C*****! ET VOUS LE GROUPE CAP-CON, VOUS SAVEZ PAS QUI JE
KKKLLLAAAAAAAAAAAKKK!
Eva: je t´avais dis d´arreter!
Dante: pardon maman.
Et elle disparut.
Dante: bon, je disais que je vais te pulveriser comme une merde. Tu n´es rien a coté de mes pouvoirs.
Gigapede: mwarfaarfaarf. MDRRRRRR
Il fut pris d´une attaque de fou rire et il mouru d´une crise cardiaque.
Dante: c´est fini?
Capcom: on dirait...je savais pas qu´il avait des problemes de coeur..
Angel: moi non plus...
Dante: c´est pas grave. vous savez, la mort sa peut arriver a tout le monde.
Capcom: tiens, je savais pas.
Dante: sisi.
Capcom: allez, fini moi cette mission salle feignasse!
Dante alla vers la porte de la sortie, il se retrouva dans une petite salle avec une boule que brille. Il l´a pris essaya de retourner dans l´autre salle mais la porte ne s´ouvrai pas. Il foutu un coup de pied dedans et se cassa la cheville.
Dante: put111!! porte de merde!!
Dante se fache et sors les flingues, pret a tirer sur la porte. A ce momment un clown-bouffon apparait derriere lui.
xxx: Salut!
Dante: t´es ki toi?
xxx: Luke, I´m your father.
Dante: koi?
xxx: laisse tomber. Je m´appelle Jojo!
Capcom: Tu dois pas t´appeller Jester?
Jojo: nan, je trouve que Jojo ca fait mieux pour mon perso^^.
Capcom: oh et puis merde.
Dante: que´est ce que fous la?
Jojo: je suis venu me foutre de ta gueule.
Dante liu mets le flingue dans le nez.
Dante: et bein lui il est venu te bousiller la gueule.
Jojo: ok ok. et si on parlait de l´armonie de la vie, de toute ces mysteres qui nous angoisse et de la raison d´etre et l´esprit humain dans toute sa complexité et se la haine et de l´amour, la tendresse et le desespoire? De la realité de tous les jours et notre mission dans cette vie?
Dante: j´ai rien pigé.
Jojo: tu ne trouves pas que la cette violence et cette neccessité de tuer pour aller la tete bien haut dans la vie est un peu excessive, qu´on devrait jouir des fleurs et de papillons?
Dante: qu´est ce que tu branles l´intello?
Jojo: laisse tomber. pourkoi chuis la au fait?
Dante: aucune idée. Pour me faire chier, je crois.
Jojo: ca y est! comme tu es tres con, on m´a envoyé pour que je t´aide a ouvrir la porte.
Dante: je suis pas con.
Jojo: MDRRRRRRRR
Dante: ryyyaaaaaaaaa!!! PERSONNE SE MOQUE DE MOI!!! MOI CHUIS UN OUF! UN MALADE!!!
Et il commenca a flinguer aux pieds de Jojo.
Jojo: oh put1, je vais me fair une danse. La polka tiens^^!
Et il commenca a danser avec les balles qui lui frolait les pieds.
Jojo: ah, c´etait cool, mais treve de blabla, je prefer que tu essaye de m´avoir avec ton epée.
FFSUIII!!(epée qui fend l´air)
Dante: comme ca?
Jojo: et ouais, mais essaye de ne pas me rater.
FSUI!!
Dante: put1 tu bouges trop vite! tu t´es mis une Duracell dans le cul ou koi? (duracell c´est une pile^^)
Jojo: nan j´ai pris du café^^. Et puis j´ai fait l´entrement Matrix.
Dante: moi aussi.
Jojo: bein t´as de rater la lesson de hyper-vitesse.
Dante: grave...creve!!!
Il attaqua mais le rata et son eppée alla s´ecrouler contre une panneau electrique.
Jojo: c´est kon t´as cassé le panneau pour ouvrir la porte.
Dante: merde. je fais koi la?
Jojo: je sais po, moi je me barre.
Dante: tu sers a rien alors...
Jojo: bein non.
Dante: c´est ca casse toi.
Et il commenca a tirer sur Jojo qui partit en train de danser la Polka sur le toit.
Jojo: kalinka kalinka kalina maia! la la la Hey hey!
Dante se retrouva tout seuil face a la porte. Apres une minute de reflexion il decida que lire ce qui etait ecrit a coté de la porte.
Dante: appuyez...sur le .. bouton ici dessous pour ouvrir..la p-porte.
Clik
Dante: ca marche!!!!
Capcom: quel con!
Angel: ce Jojo aurait quand meme pu l´aider.
Jojo: (en train de fumer un cigarre, a coté de Angel et le groupe de Capcom) bof, je savais qu´il allait s´en sortir. Il peut pas etre si con.
Capcom: tu paries?
Fin de la Mission.
Report de la mission:
Temps: tres tres long==========> D(Daube)
Orbs===================> C(Ca ne sert a rien)
Style===================>B(banal)
Boss===================>S(super rapide)
Objets===================> C (chers)
Angel: elles ont un peu changer les notes, nan?
Capcom: on les a un peu adapter a ce Dante.
Angel: je comprends....
Dante entretemps se piqua un somme en atttendant sa prochaine mission.
Dante:
zzzzzzzzzzz.........zzzzzzzzzzz...........maman...
.......zzzzz.....zzzzzzzzzz