Si quelqu´un se dévouait pour poser des et que le premier qui répond gagne ( là ça va etrela pour caser 3 smileys dans les questions comme dans les réponses) si vous etes d´accord on va voter pour celui qui va poser les questions ?
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:42:55
copas_85@hotmail.fr
moi je suis dac avec marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:07
Bien sur on va faire des questions sur GOW pas sur les arbres de la foret
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:43
dac
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:44:29
moi je veux bien commencer
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:46:23
Comment est surnommé Kratos lorsque les cendres de sa famille viennent se coller à son corp
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:46:25
On joue pour qui veut gagner ******* ( on a pas de titre c pas grave ) on peut commencer vas y Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:46:40
t´es la leooon c´est quoi ton adresse
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:47:06
c le fantome de Spartes
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 15:47:09
?? ????????
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:47:40
comment s´appele la soeur d´ares celle qui est super canon la beaute quoi ?? ?