en faite ca s´ecrit avec un Z et pas un s et c´est plein de petit jeu
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 15:10:41
tu as combien de buz? on peux faire un clan pour les fan de god of war!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:10:42
Je suis revenu ! Preze c´est un site de jeu qui est pas génial et
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:13:05
Copas leooon si vous prize vous allez bien aimer ABSOLUFLASH si vs connaissiez
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:14:24
Ouias je conné c´est pas mal, sinon il y a aussi http://www.teagame.com
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:14:53
Ha nan je me suis tromper
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:15:20
Re Gamer yahoooo je suis de te revoir !! !!! ( tu peux lire a la page precedente tout ce que je me suis fait des que tu es parti d´ailleurs je vs parle d´en bas )
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:15:44
bon on peut arreter de parler de jeu internet
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:16:38
http://www.teagames.com/
http://www.stickpage.com/
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:17:04
Bah c´est bien toi qu´a voulu parler de Ogame nan?
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:17:07
tu as vu HADES et la famille de kratos
e le d´ares
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:18:02
j´ai voulu parler de jeu mais que de 1 pas de 36 000
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:20:32
Oui je les ai vu je peux meme te dire que si t pas sage a l´ecole tu restes dans une piece a faire des travo impossibles pendant que dans ta tete t´entends quelqu´un qui gratte un tablo
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:21:56
j´ai
PAPAPAPAPAPPAPAPAPAPA MAMANMAMANMAMANMAMAN
au secours
c´est vrai
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:23:35
BIEN SUR !! !!!! je comprends pk Kratos a voulu s´enfuir !! !!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:28:21
big
bon on fait quoi
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:29:03
ET MOI JE SUIS CONTRAINT DE ME NOURRIR DE RASOIRS
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:39
c´est toi qui est rasoir je suis de ma replique
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:43
Att Gamer a toujours de bonnes i D on va bien se je pense !! !!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 15:30:52
Je me croyais fou jusqu´à maintenant mais bon, je me crois intelligent maintenant