tout le je suis là et de l´etre
leooon je suis de t´apprendre que tu as posté le 500 eme message de ce topic je suis de YYYYAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOOO !
copas t la je suis seule
je suis la
est ce que c a moi de poser une ?Je crois que mais peut etre que
moi aussi!!
yahoooo il y a pas mal de
c´est a moi de poser une
leoooooon donne moi ton adresse msn stp
c gherbiamine007@yahoo.fr
t´es connecter parce que j´ai ton adresse mais je peux pas te parler toi tu l´es pas
alors vas y krytic on t´ecoute ( g un je sais pas si c a toi mais vas y qd meme )
je suis conc !! !
mais tu es mis HS (hors ligne)
jai pas de c´étai pour
Vas y KRYTIC ON TECOUTE
sa serre a quoi le courou divin
bon bah alors euh combien faut il dorbes pour passer du lvl 4 au lvl 5 des lames du chaos ?
je te l´ai dit krytic
Je suis revenu