Combien de pieces a mettre ( pas celles déja mises ) constituent l´ame de pathos verdes 3 un peu fo connaitre le puzzle par
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 16:06:05
5 :nana:
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 16:06:17
Il y en a 6 je crois
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:24
Il y en a 56 65 il y en a 5 une barre un point d´interrogation sans point un T une petite barre et une sorte de grand demi T
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 16:08:52
a moi
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 16:09:47
combien doit on tuer de centaures dans les cercles ?? ?
PS :apres j´y vais je reviens dans 1 heure environ
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 16:10:47
il fo en tuer 4 dans chaque cercle donc 8 en tout g ga ?? ????
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:01
marge aller
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:03
J´ai eu un problème de connexion fait chier
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:28
mon jambon
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:42
Ya plus personne on dirait bon ben je pars une petite demi heure !! !!!!
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 16:13:42
question trop dure !! !!!!!! pourquoi ne posez vous pas des question du genre comment s´appel le hero de gow!!!!!!!!!
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 16:14:15
g oublié de mettre
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 16:15:13
Arrête de mettre auttant d´exclamation c´est chiant ! Une seul point d´exclamation suffit regarde : pourquoi ne posez vous pas des question du genre comment s´appel le hero de gow!
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 16:17:02
pourquoi?????
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 16:17:44
ARRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHHH! J´en peu plus! Je me tire! Va tête va exploser
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 16:19:20
youpiiiiiiiiiiii!!!!!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 16:29:39
en faite je sais pas quoi faire donc je reviens
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 16:31:58
salut copas je t´ai envoyé une invitation de mon msn , alors active ton msn et tu trouveras mon adresse!!