moi javais jamais perdue de vie mais ta technique me semble bonne
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:55:39
En tout cas, ça a bien marché pour moi
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:56:27
ten est ou la?
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:02:09
Euh, il me reste à finir en mode héros et spartan mais ça sert à rien vu que ça n´apporte rien de plus que le mode god.
En ce moment, je joue en spartan pour m´amuser.
Carter16
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:02:11
Yo J´ai un petit probleme, j´ai eu l´amulette d´aphrodite(Celle ou il faut mettre les pierres contre la grille)Puis je suis monté au mur, j´ai actioné le levier et la pierre accroché a une corde est descendu.Le probleme est que je ne sais pas comment la rejoindre.
Merci de m´aider^^
ju1li2en
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:03:30
fosata jai enfin finie le jeu en tout les modes trop classe je te dis tu vas peiner pour le minotaur geant et pour ares en mode divinité bon courage je te dis
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:03:57
ba a droite du mur tu descend jusquen bas
Cloud222
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:05:16
slt tlm Je suis encore coincer au temple Pandora. Je prend les 2 clés muses mais quand jarrive à la porte où il faut les placés, je n´en ait qu´une.... et je peux plus retourner au défis de poséidon... aidez-moi plz merci
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:16
ok... Les costumes ca aide pour le mode divinité?
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:05:53
ouais mais c´est pas trop grave mais tu peu retourner au defis de poseidon
Cloud222
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:06:57
mais non la porte de l´ascenseur est bloké.
ju1li2en
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:07:05
ouais grave surtout pour ares et le minotaur sinon non
Carter16
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:07:06
Fosataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa Mais ya pas de corde a coté du levier
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:07:20
mais revien par lautre chemin je crois . ..
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:07:51
carterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va sur le mur en bas a droite et , la taccede a un nouveau chemon
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:08:18
juju donc vaut mieux terminer d´abbord le defis des dieux?
Carter16
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:08:34
Fosataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa Merci beaucoup, je vais essayer
ju1li2en
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:10:03
si tu as besoin de moi tu mapele tiens on cree un autre truc pour aider les gans tu ve ou pas????
Cloud222
Niveau 4
28 juin 2005 à 16:10:26
mais lautre chemin c la salle ou il faut passer sous un pilier mais la porte est fermé