eheheh..alors y a quelqu´un j´ai zappé son pseudo qui a fais un topic pour demander un truc...
alors je lui ai dit de venir.;mais il va être énervé s´il a pas la réponse...alors la voilà:
avec les deux statues, tu fais en sorte de les empiler..alors pour ça t´en prends une, tu vas tout droit, tu passes l´ascenceur et à un moment un endroit ou y a pas de rebord te tend les bras...bon eh ben tu laisse tomber les deux, elles seront empilées, ensuite tu les pousses ( ou tire) vers la fontaine..et voilà , l´oracle est à toi ; -)