CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:03:20

Dis moi quand tu es au minotaure, j´ai la technique aussi ( et pour Ares et sa suite également) :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:25

okok mais y´a du chemin :hum:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:39

eheheheh oui il marche bien!!! :ok: bon je suis pas sur le titre mais bon..je suis viendu après.. :-p et il est si dure que ça l´hydre? :lol: c´est sûr si t´es passé de easy à divinité ça a du te faire un choc! O_o lol

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:06:53

quelqu´un à reussi les 10 défis des dieux ? ?????

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:07:20

essaye 666 l´hydre est très dur...

tu es viendu après :lol:

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:09:43

Ils sont vraiment stylés les combats contre les boss. Dommage qu´il y en ait si peu. :snif:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:10:05

oui

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:11:21

eheheh..alors y a quelqu´un j´ai zappé son pseudo qui a fais un topic pour demander un truc... :nonnon: alors je lui ai dit de venir.;mais il va être énervé s´il a pas la réponse...alors la voilà:
avec les deux statues, tu fais en sorte de les empiler..alors pour ça t´en prends une, tu vas tout droit, tu passes l´ascenceur et à un moment un endroit ou y a pas de rebord te tend les bras...bon eh ben tu laisse tomber les deux, elles seront empilées, ensuite tu les pousses ( ou tire) vers la fontaine..et voilà , l´oracle est à toi ; -)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:53

il ets pas la ton gars

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:17:00

:salut: tout monde alors comment sa va depuis ce matin ? ?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:20:06

c´est bizarre des que je vient il n´y a plus personne :lol:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:20:33

ouais bah ouais je me suis pris un gros vent dans ma tronche..bon bah tant pis, je suppose que y en a d´autres qui seront bloqués à cet endroit..engfin j´espère quoi que je me sois pas fais chier pour rien.. :lol: kill ouais ouais ça va depuis ce matin...j´ai acheté tekken 5!! c´est une bombe!!! :ok: voilà parenthèse hs passée

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:21:06

kill j´ai battu lhydre en divin :ok:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:22:03

ah cool , je savais pas qu´il était sortie aujourdhui parske il y a meme pas le teste sur jv.com , mais vu qu´il est sortie bientot il va tourner dasn ma play2 :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:22:10

aux les 2 dites moi si c´est bien

http://img12.echo.cx/img12/9259/gow4qk.jpg

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:22:34

:lol: kill..si si moi je suis là...mais tu vois t´as un aura..dès que tu viens pu personne n´est bloqué.. :lol:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:23:25

yeahhh trop fort fosa :ok:
moi chui en difficile , je le terminerait apres en divin vu qu´il y a pas trop de differences entre ces 2 modes , on meurt toujours aussi vite ( 5 coups max) :ok: pour linstant jen suis la ou la meuf c´est eclater depuis le balcon a athenes :ok:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:23:50

fosa..j´adore! :ok: ahh c´est beau..le trio parfait :snif:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:24:29

Dites moi ce qu´il ya a améliorer?

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:24:30

:lol: 666 master !
eh les mec on est trop fort :ok:
ps : desoler ceter pour vous dire a quel point je vous aime :-)

La vidéo du moment