CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue chez Kill and Fosa.

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:46:12

:rire:

nonopul
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:46:51

mdr c sur ke zeuz tirerai une sale geul :lol:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:47:02

Putain de rouleau avec des piques en enferrrrrrrrrrrrrr! C´est impossible ce truc, je vais péter un boulon.... Je retente au moins pour la 20ème fois

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:47:35

bah ouais...et pis si Kratos avait le trident de poséidon il serait pas con il se serait tiré à la nage en voyant l´hydre...

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:48:29

tu tentes quoi rock? de passer en dessous? :lol: tu peux pas...si c´est d´aller dessus pour accéder à l´échelle tu sautes une fois et ça te remet au centre..et tu le faisa utant de fois qu´il le faut pour arriver à l´échelle

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:48:33

lol t´a mangé un clown ce midi ?

nonopul
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:48:42

é commen il orai affronté meduse si il possedai dja sa tete

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:51:42

lol non j´ai pas mangé un clown, je suis comme ça naturellement.. :sarcastic: et c´est vrai que pour la méduse j´y avais pas pensé..."ramène la tête de la méduse Kratos.." " eheheh pas la peine je l´ai déjà décapité ce truc là, tiens regarde!! allez, je continue moi hein, salut!" :-p

nonopul
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:53:47

:rire: rire :rire: rire:r:rire :rire: rire :rire: rire:ir
e::rire :rire: rire :rire: r :rire: rire :rire: rire :rire:
ire::rire :rire: rirerirerire:rire
rirerire:r:rirerirer
ire:ire:rirerire:r:rirerire:rire
ire::rirerirerirerir
erire::rirerirerrire
rireire::rirerirerrire:rir
erire:ire:rirerire::rireri
rerire

nonopul
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:54:13

gro gro gro crakage dsl

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:54:49

C´est bien, il doit y avoir une bonne ambiance chez toi :rire2:

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:12

:lol: étant donné que mon frère et que mon père son comme ça oui... :)

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:59:07

je l´ai
battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuu :fete: :fete:

:fete: champomy :fete:

kaifen
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 17:00:14

Ma technique a servi ou pas du tout ? :)

666master
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:30

t´as battu qui? :question: avec mes conneries j´ai même pas vu que TOI, fosa tu avais besoin d´aide! :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:32

elle a servi pour tout le combat...

:-) , :fete: champomy :fete: , :fou: , :malade:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:04

666master :d) j´ai battu l´hydre géante en divinité :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:02:28

Chapeau :ok: :fete:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:02:47

Vive Le trio des dieux

Kill, fosa et Themaster ( c) :lol:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:15

Marche bien notre topic hein satan...?

La vidéo du moment