lol non j´ai pas mangé un clown, je suis comme ça naturellement..
et c´est vrai que pour la méduse j´y avais pas pensé..."ramène la tête de la méduse Kratos.." " eheheh pas la peine je l´ai déjà décapité ce truc là, tiens regarde!! allez, je continue moi hein, salut!" 