Je verrais, je verrais c´est vite dit . Je crois que j´aurais même pas le courage de faire le mode divinité.
Exact fosataaaaaa, ce passge aussi m´a bien soulé.
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:00
pour le
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:37:21
Je suis resté vague mais là NONOPUL a fait fort.
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:47
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:38:25
dsl moi on mla di jé pa eu le courage dalé jusko bou en god mod
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:38:32
Ok, y´a plus aucun intérêt de gagner ces trésors maintenant qu´il y a eu
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:39:00
mé si jé gaché la surprise je men excuse vivmen
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:09
moi jaurais p-e le courrage
pas grave nono
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:39:42
L´intérêt : la satisfaction d´avoir OwNeD le jeu .
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:39:46
enf1 de tt façon pr reussir en mod divinité il fo vraimen bocou de volonté é de temps
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:55
bon jvais essayer de battre l´hydre
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:40:47
Bonne chance et bon courage.
fosataaaaaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:18
jrevien vous faire le résumé
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:41:28
elle é tro chod en mode divinité lhydr en 2 a 3 cou on meurt
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:42:18
N´oublie pas : enchaîne-la avec CARRE sans arrêt et déclenche la magie quand elle attaque. On recommence jusqu´à la fin
Fabe-78
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:42:40
je vien de finir le jeu et je voulai savoir si c´etai possible de recommencer avec ts les coups et ttes les magies deja deblokés???
kaifen
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:43:04
Fabe-78 > Non, désolé.
rv92140
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:43:25
pas possible.
nonopul
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:43:58
le plus importan pr avoir lé meilleur bonus c o moin davoir fini 1 foi le jeu é le defi des dieux ki est facilmen baclé en kelk minute excepté bi1 sur le 10 ki demande du temps
666master
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:45:38
Non tu recommences tout depuis le début sans rien...ce qui parrait logique: imagine Kratos dire à Zeus " non merci j´ai déjà ton pouvoir tu peux te le garder!!"