CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce et code

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:52

answer at the question
dis moi comment tu sais pour la version allemande?

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:44:16

t´habite en alsace?si oui c comme moi

calfouette32
calfouette32
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:45:22

bahhh g vu un gars le faire et m´expliquer comment on fait !! !
mais p´tet´ que ca marche :desole:

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:45:53

ok je teste
a dans 30 min et quelque

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:46:26

ouai on habite tous en alsace :lol:

calfouette32
calfouette32
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:47:10

j´habite près de Paris (dans le 94)mais j´ai de la famille en alsace

calfouette32
calfouette32
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:50:26

et le boss du yu-gi-ho, c pas toi !! !
un pote a moi, il a gagné 2 concours francais

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:51:19

OBJECTION!
(musique de phoenix wright)

"mais ca marche pour les version allemende."
et
"bahhh g vu un gars le faire et m´expliquer comment on fait !! !
"
sont deux éléments en contradiction!d´accord tu dois être forte en allemand mais à ce point!comment aurai pu comprendre ton interlocuteur vu qu´il parle allemand?de plus! vous dîtes
"vu un gars le faire "si vous l´avez vu faire,comment pouver vous savoir que c´était pendant 30 min environ?vous avez pas attendu tout ce temps?
que réponder vous pour votre défense?

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:51:20

salut c moi on a la patate dans le nectar d´alsace doum doum doum

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:39

the best of the inspector/avocats :ok: :-)))

calfouette32
calfouette32
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:52:59

au fait, (p´tet que tu l´a dit ya 2 mois mais j´suis new)ton topic il a coulé ?

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:53:04

dark lugia du calme OBJECTION atem on est a peine réveillé a newyork (a oui faut dire ke jabite a new york

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:53:22

répondez a la question!!!

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:36

répondez!!!sinon vous serez déclarer coupable!votre peine bascule entre le pardonement et la peine....DE BANNISEMENT!!!

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:55:07

2 min pour répondre sinon.......couic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le_sushi_volant
le_sushi_volant
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:55:28

kel question?(new york parle )(tré actif sur le forum de nintendog)

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:02

que dite vous pour votre défense quitte a mon témoingnage?

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:33

1 min

Darklugia
Darklugia
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:57:09

30 sec

calfouette32
calfouette32
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:57:20

g de la famille en alsace et en allemagne
les bilangues ca existe
y m´a expliquer comment on fait .
que réponez-vous pour ne pas vous faire casser ?

La vidéo du moment