OBJECTION!
(musique de phoenix wright)
"mais ca marche pour les version allemende."
et
"bahhh g vu un gars le faire et m´expliquer comment on fait !! !
"
sont deux éléments en contradiction!d´accord tu dois être forte en allemand mais à ce point!comment aurai pu comprendre ton interlocuteur vu qu´il parle allemand?de plus! vous dîtes
"vu un gars le faire "si vous l´avez vu faire,comment pouver vous savoir que c´était pendant 30 min environ?vous avez pas attendu tout ce temps?
que réponder vous pour votre défense?