sushi volant t´as l´air simpa ...c´est quoi ton adresse ? moi c´est newyorkcity31@hotmail.fr
niko112
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:39:12
ki reste ?
_matt31_
Niveau 2
06 mai 2006 à 11:40:15
moi
_matt31_
Niveau 2
06 mai 2006 à 11:42:03
niko112 ca te dirait de continuer sur msn ? mon adressse : newyorkcity31@hotmail.fr
niko112
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:46:59
oué connecte toi
zazou
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:04:15
Bonjour bonjour,
Tout de même, ce topic est très interesant du point de vue des astuces. Il m´a bien servi pour éduquer mon toutou. Maintenant, c´est la meilleure en obéissance