Zarkk a dit: astuces tu trouveras astuces tu mettra !!
zazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:06
J´imagine que bon, là on a fait le tour des astuces du jeu quand même.
game_sat
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:57:56
oui mais il faudrait récapituler !!
le_sushi_volant
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:07:53
salut jai peu etre trouver une nouvelle astuce mais peu etre
Popo09
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:08:39
OH coucou Sushi....non j´ai rien dit
le_sushi_volant
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:09:26
pour éviter dacheter de l´eau ou de la nouriture vous metez votre chiot a l´otel pendant kelke tem et pui vous le réprnez et il a été nourit!!!
le_sushi_volant
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:10:34
coucou popo
zazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:13:14
Oui game_sat, un récapitulatif serait la bienvenue. Nous te laissons le loisir de le faire d´ailleurs.
Popo09
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:15:27
Quand on met un chiot AFFAME dans la pension on le retrouve AFFAME non
zazou
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:19:55
Tout dépend si on nourrit les chiens dans la maison, il me semble. Mais la logique veut que la pension sert uniquement à ce que les chiens stagnent, n´évoluent pas quoi, et donc ne se dégradent pas.