ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff
Euh je sais que Zarkk a 21 ans, c´est une expression
Et il est évident qu´il n´effacera ce topic, il est bien trop "important"
c vrai
vous ca v koi fair moi j mennui
Bon, et bah bonne soirée à tous. Je m´en vais.
++++++
c bien animal crossing ds ?
ééééééééééééooooooooooooooo
vous croyez ke le sushi varevenir ?
y a + personne chao
le sushi revien toujour sur les terres ou il est passé mais en plu grand nombre
le sushi
parle steup
chao
je lai mais je te dirai pa
allé steup
atem je suis la
pk