salut!
ça va?
bon je vais vou donner des astuces pour nimporte quelle jeu de gamecube ou de ds.des astuces qui ne sont pas sur jeuxvidéo.com!voila!venez!je fais aussi la fonction "topic blabla"alors n´hesiter pas!si vous avez besoin de vous faire défendre,demandez moi!j´ai fini phoénix wright!
de faire vivre ce topic!