ki m´aime bien parce que moi je suis perdu sur le topic
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:37:49
m´aime bien je me comprend
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:27
moi jt´aime bien
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:40:06
ne ous moqué pas de moi ken vous verez ce qu´il y a dans ma carte d´identité
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:07
quesqu´il y a dans ta carte
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:42:36
lis en bas le PPPPS
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:46:02
alors ?
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:47:36
il y a marqué IMPOSSIBLE DE TROUVER LA PAGE
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:48:53
a j´ai marqué je suis andicapé
zazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:03
En tout cas, juste pour dire ce sujet est bien si on enlève tous les blablas inutiles
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:51:11
ce n´est pas inutiles enfin je crois
zazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:52:44
Bah si, c´est un topic sencé répertorié les astuces et codes du jeu, non pour blablater
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:54:39
exuze moi mes ki détruit tou les topic pourri ? kan je dit pourri c´est pas comme le notre
zazou
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:56:43
Le modérateur du forum, Zarkk. Le p´tit gars en rouge quoi.
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:57:39
a
Popo09
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:57:56
Le P´TIT gars il a 21 ans!
niko112
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:00:58
Continuer à écrire toute vos astuces et codes parpitier ke ZARKK ne détruise pas notre topic j´ai du travaille pour ZARKK 2 topic a moi raté KDO pour lui alors ci tu pouvé lui pour mes 2 topic 1 é dans nintendogs il me trouvera facilement et le 2è é dans SWB2 si tu peux lui passer le message