Attention, pavé
Waluigi n'apparaît pas car, techniquement parlant, Waluigi ne peut PAS apparaître.
Je m'explique: Pour creer un jeu, il faut creer différentes chose: les personnages,ennemis,objets ... ainsi que leurs effets. Les effets, c'est par exemple le fait de se transformer en géant quand on ramasse un champignon, le fait qu'un Goomba nous fonce dessus ou, au contraire, parte dans la direction opposée quand il nous voit, ou tout simplement le fait qu'un ennemis puisse avancer (sans effet, les ennemis ne bougeraient pas et nous nous plus)
Ces effets et décors sont rangés dans plusieurs fichiers. Donc, par exemple, si l'on ouvre le fichier "npc" ,on va pouvoir voir tous les personnages non jouables (Non Playable Characters en anglais)
Et bien, des personnes ont ouvert le fichier où sont stockés tous les héros (Yoshi, Mario, Luigi, Wario) ainsi que leurs mouvements, actions (charge au sol, marche ...) et, il n'y a aucune trace de Waluigi ! Et il n'y a pas non plus de trace de lui dans "npc" . Il n'y a de trace de lui NUL PART. Il est donc techniquement prouvé que Waluigi ne peut pas apparaître dans ce jeu
Vous allez peut-être me demander d'où je sais ça, vu que je ne fait pas parti ce ceux qui ont fouillé dans les fichiers du jeu. Je le sais grâce à un jeu à télécharger, SMBX. C'est très utile de connaître ça dans ce jeu car, cela permet de modifier l'apparence des objets et ennemis dans nos niveau, c'est génial
Maintenant, si vous voulez que Nintendo creait un jeu avec Waluigi pour héros, alors venez signer notrez pétition https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-2-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm