Je me plains que ceux de mon forum sont méchants avec les nouveaux, mais ceux forum n'est pas mieux.
superyoshi64
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:30:06
comment ca?
black_fox72
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:54:30
euh désolée de couper la discussion, mais j'ai peut etre une hypothese concernant Waluigi, bien sur d'autres l'ont surement proposée mais est ce qu'il ne s'agirait pas d'un bug concernant certaines cartes ds comme les r4 par ex?
[kevin787]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:57:57
non même pas...
black_fox72
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:41:30
ok, mais je pense qu'il y a une chance meme si infime soit elle que Waluigi existe, je dis ça mais bon je n'en suis pas sure...
ray0055
Niveau 4
12 décembre 2010 à 11:24:35
Et si me revoila!!! Salut tout le monde!! Vous allez bien, les "amis"?
Mario5454
Niveau 8
12 décembre 2010 à 12:21:59
ray0055 dit comment tu l'a waluigi stp -_-' (même s'il y a peu de chance que sa soit vraix).
Draco787
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:18:50
"ray0055 dit comment tu l'a waluigi stp"
j'ai explosé!!
__yoshidu92__
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:20:47
eh ben enfin te revoila
ray0055
Niveau 4
18 décembre 2010 à 18:29:51
Je sais que vous vous en branlez, mais aujourd'hui c'est mon anniv'!!! Vous avez le droit de m'insulter comme vous avez le droit de me féliciter!!!
Mario5454
Niveau 8
19 décembre 2010 à 09:57:11
super bon tu m'a pas répondu comment tu l'a eu ou t'admet que tu dis des conneries....sa mettra fin a tout ses topics sur lui
CoolYoshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:40:59
Si j'ai un bug concernant Waluigi,je viens le dire et je n'y joue plus