CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:32:55

"Vous inquiétez pas j'ai un pote qui va arriver et ça va chi**!!!"

C'est un monde virtuel içi l'aurait tu oublié... que pourrait bien t'il nous faire? :sarcastic:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:20:15

a oui c'est vraie

ray0055
ray0055
Niveau 4
17 novembre 2010 à 19:22:14

C'est moi ou vous vous faites plieins de fautes d'orthographes? Eh bin elle est belle la France...

ray0055
ray0055
Niveau 4
17 novembre 2010 à 20:23:07

1) Je dis des gros mots si je veux, d'abord...tu n'es pas ma mère
2) Je n'ai pas dis une seule conne**** depuis que je suis la..
3)Oh lala tu as peur? Tu va appeller un modo? Vas-y, je t'attends de pied ferme...
4) Ce que j'ai fait pour l'instant, je ne le considère pas comme une "menace" mais comme une belle discusion entre ennemi...
5)"c'est toi qui devrait plutôt la fermer petit me*deux
je rêve,un peu de respect pour les plus agées" ALORS LA j'ai pas compris un seul mot de ce qu'il y a d'écrit si tu pouvais le reformuler plus clairement et ultérieurement, s'il-te-plaît... Merci d'avance!!!

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:40:56

arrête j'ai peur.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:41:56

Il se vexe facilement le petit ray0055. :noel:

ray0055, tu as tort, quitte le forum ou change de comportement. Si quelqu'un te dit montre moi des preuves et qui dit: FAKKKKE! Ce n'est pas vrai! Tu es un menteur, tu n'as pas besoin de péter des plombs pour ça. Tu n'as pas besoin de re-lancer une rumeur qui est COMPLETEMENT fausse. Maintenant, tu t'es fait des embrouilles avec les gens du forum. Tu changes de comportement soit, c'est la porte virtuelle :noel: .

PS: je tiens pour personne.

PS2: Waluigi is no real (Waluigi est non réel).

Pavé César. :noel:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:45:56

on s'en fout si on fait des fautes d'orthographes même si serais mieux de ne pas en faire

ray0055
ray0055
Niveau 4
18 novembre 2010 à 20:09:44

Ok je suis d'accord sur le fait que j'ai pas été sympa, je la ferme promis mais... C'est pas pavé césar; c'est Avé césar!!!

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:35:25

Ah! Les jeunes... :sarcastic:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:29:37

:rire2:

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:13:39

On peut avoir waluigi...Sa m'étonnerait :sarcastic:

YoshiEmeraude14
YoshiEmeraude14
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:25:47

d'après ce que j'ai lu .... euh.... ya beaucoup de gens qui disent qu'il n'existe pas :(

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:27:35

c'est le cas.

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:11:56

Mmm je pense que celui qui a fait la fiche c'est moquer. Ou dans un autre pays, il y a waluigi se qui est peut être possible. Mais ça m'étonnerais...

mario64dsboss
mario64dsboss
Niveau 2
20 novembre 2010 à 15:43:33

Tu vas être licensié ray0055 :mort:

YoshiEmeraude14
YoshiEmeraude14
Niveau 7
20 novembre 2010 à 15:51:11

pourquoi tu dis qu'il va être licensié :question:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:53:42

oui pourquoi :question:

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:23:44

il veut pas dire plutôt bannis?

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:34:42

ouais je pense qu'il voulait dire ça :oui:

zeldaendirecte
zeldaendirecte
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:45:31

Oui je pense moi aussi.

La vidéo du moment