OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHH!!! Vous dormez ou coi?
Casull
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:49:23
C'est vrai qu'on s'ennuie, plus personne ne viens faire de bonne fake
mel718
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:42:35
vous voulé une fake en voici une mario combat naruto dans wwe svr 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=4uJnrcsSJxQ
Casull
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:51:25
Une fake sur ce jeu, pas sur tout jeu de noob
Casull
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:51:58
ton*
ray0055
Niveau 4
13 janvier 2011 à 19:51:27
C'est coi cette *****? Fais gaffe à toi, je vais te critiquer...
Casull
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:09:48
Je t'autorise a le faire.
[kevin787]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:29:19
waluigi est apparu dans les année 2000 il me semble... dans jeu appelé Mario Tennis (je parle de la version N64 pas Virtual Boy)
__yoshidu92__
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:35:14
déjà je ne fume pas comparé a toi en disant qu'il a été inventé avant les années 1995
ray0055
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:12:28
Merci Casull!!! Alors déja, ta fake, c'est de la daube, ça se voit que c'est pas les vrais joueurs, parce que le mario il a des pupilles énormes...
Casull
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:13:40
jerry
Wario-Man3
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:24:48
waluigi n'est pas dans SM64DS ça se saurait tout ceux qui disent qui ont waluigi sont des menteurs et si ils disent la vérité (et j'en doute) mettez une image! mais si vous ne la mettez pas on ne pourra vous considérez que pour des menteurs la seul façon de l'avoir c'est l'action replay!alors ne dîtes pas n'importe quoi!
Casull
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:34:21
on le sais sa
CoolYoshi
Niveau 10
15 janvier 2011 à 09:51:11
Pourquoi Waluigi n'existe pas?
Réponse: Tout le monde dit des choses différentes,jamais la même preuve.
Mario5454
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:05:40
tout le monde sait pas surtout que purple prize c'est des coneries il y a avec la vidéo d'arceus il l'ont il en a qui dise qu'il feront des vidéos il y a des chance que sa soit des coneries mais si c'est vraix
Casull
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:08:31
c'est sure
CoolYoshi
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:09:51
On dit n'importe quoi rien que pour nous embêter.
Casull
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:10:28
yauras toujours des gens qui mentir, c'est comme sa
CoolYoshi
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:45:23
Mais ça énerve tout le monde,c'est embêtant... Moi,je dis que ceux qui font des topics sur Waluigi méritent un ban'.