CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

métode pour avoir waluigi !!!

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:36:34

c'est vrai on peut t'insulter :sournois: :diable: :doute: :sarcastic: :fou:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:09:31

Moi?????????????????????????? :ouch:
:hello: Waluigi,je viens te tuer pour arrêter les rumeurs sur toi :diable: :rire2:

Lody3
Lody3
Niveau 9
19 décembre 2010 à 12:24:38

arretez vos delires serieux jai entierement fini le jeu et waluigi n'existe pas vos espoirs sont vains

ray0055
ray0055
Niveau 4
19 décembre 2010 à 12:53:05

Va-y, -yoshidu92-, insulte-moi!!! J'aime ça!!! Va-y!!

Lody3
Lody3
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:08:52

et toi ferme la!

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:29:11

c'est vrai on peut? :bave:

Lody3
Lody3
Niveau 9
19 décembre 2010 à 14:04:11

si tu linsulte tu es banni

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:47:13

Je pense :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:20:59

Il faut être averti par quelqu'un,aussi :noel:

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:11:22
  • ray0055 Voir le profil de ray0055

* Posté le 19 décembre 2010 à 12:53:05 Avertir un administrateur
* Va-y, -yoshidu92-, insulte-moi!!! J'aime ça!!! Va-y!!
* Lien permanent

je sais pas pourquoi mais jerry :rire: :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:18:09

Moi aussi :rire:

__yoshidu92__
__yoshidu92__
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:22:42

et c'est reparti je sens que quelqu'uns d'entre nous vont reprendre du service :rire2: :rire: :noel:

Casull
Casull
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:26:40

Tes messages sont juste supprimer, pour être ban faut faire pire :ok:
sinon toujours pas de preuve :rire:

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:29:43

je te trouve trés grossier mon petit...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:20:27

Moi aussi,je sais pas pourquoi...

ray0055
ray0055
Niveau 4
23 décembre 2010 à 12:39:37

Pfff... Allez tous vous faire enguirlander (pour être poli) par je ne sais pas quel Père Noël mais surtout... Joyeux Noël, bandes de trous de balles.

_IIsabelle_
_IIsabelle_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:15:32

Mais p*t*** arrête de nous insulter et sors nous la preuve ! :-(( :-((
Et moi je le sais tu n'as pas WaLuiGi car il n'existe pas et n'as jamais existé :fou:

YoshiEmeraude14
YoshiEmeraude14
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:00:30

comme tu as été tres impoli cette année tu auras plein de cadeaux :fou: :noel: :lol:

superyoshi64
superyoshi64
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:02:32

attention ray! le pére noël t'entend...

lebosseLG
lebosseLG
Niveau 4
25 décembre 2010 à 19:17:35

DSL mais c laquelle la porte de Waluigi hein donc vous vous dite qu'il exixte ben nn car j'ai enfin battu 150 fois le dernier Bowser

La vidéo du moment