moi je serais la de toute facon je porrais creé la partie,zryx est dans mes amis...
moi aussi, enfin... il est étrangemant passé en rival
ouai moi auss sa a déja fais ca...
j´avoue que j´ai bien joué contre toi plus l´autre 4 étoiles
je t´ai reconnu direct alors j´ai essayé de bien jouer
sinon, je veux bien faire des parties avec toi
mais quand
Moi je t´es reconnu quand j´ai vu que je pouvait pas te demander en rival et le KP ds ton pseud
je sais pas, là je joue en mondial je grapille quelque points ici et là
je t´ai reconnu car je t´avais déjà vu sur le forum
tu est loin des 4 étoiles darkvlap12
des Beeroh, on doit pas en rencontrer beaucoup
narutosb j´étais en plein match
oui je suis loin seulement 265 points, j´ai connu des bas ces derniers jours, même si je n´ai jamais dépassé les 285
mais tu a quand mème un ratio victoires de 86%
mouais, mais je dois dire que je m´entraine beaucoup contre des bots 3*, même s´ils n´ont plus le niveau contre moi
ouai ils ne se defendron jamais comme des humains
c´êst ça qui est nul
le rêve serait de choisir son characcère: Alt formeur, campeur, hélico etc...
ouai,ou alors des bots 5 étoiles
yes! je suis remonté a 286 en tuant du 4 étoile
Pour avoir 4*, il faut pas avoir 390 points. alors que t´en a 280, comment tu fais pour avoir 4* ?
quelqu´un ce matin ?
immonde marrault je vien de t´affronter en mondial !! !!