tu recré une game ? je vois que toi connecté !
ouai je recré,viens
comme j´avis des probleme de connectio c´est dernier temps mais je suis toujours la ne perdez pas ce bon topic
c´est quoi ton pseudo sur MPH
ca y est je suis la et près a faire des parties
quelqu´un pour une partie???
oui moi athena
j´ai creé une partie
on est déja 2 vennez
escuse moi telephone important
c´est pas grave
j´ai creé une partie,vennez
salut
nom : sdroopy114code : 0172 5203 5986
si vous voulez jouer avec moi
tu as combien d´étoiles
ps:plus que 2 places
j´ai recreé,plus qu´une place
j´ai rerecreé je vous attends,vennez
personne
on est 2,vennez.........