beeroh Darkvlap n´as pas dit qu´il etais 4* mais qu´il avait tué du 4*
oui, mais je l´ai joué hier en mondial et il était 4* (a moins que je me trompe)
y a personne !Je pourrais pas jouer cet aprèm. quelqu´un ce soir genre 20h 40 ?
beeroh, justement, c´est la que tu te trompe, il y avait:
toi: 2 étoiles je croisun gars avec un nom comme: FII avec 4 étoileset moi: 3 étoiles
j´en suis a 287
c´est pas encore aujourd´hui que j´aurais ma petite 4ème étoile
Beeroh je serais la ce soir
ok naruto. tu seras là darkvlap ?
moi je serais là!!20h40??
Moi j´ai créé pour ceux qui veuelent
Personne..
moi je creé une partie la...
T´es toujours en train de créer narutosb? si oui je viens!
non désolé il faut que j´y aille mais ce soir je serais la
si quelqu´un veut joué avec moi il suffit de le dire
je pars dans 5 minutes,
ok c´est pas grave quelqu´un d´autre???
on joue à 21h comme prévu naruto ?
Je pourais venir ?
ouai bien sur,c´est moi qui crérè la partie
c´est creé,viens vite beeroh il ne rèste qu´une place