ok, j´arrive dans ma partie!!
Beeroh ta posté le message N°666 sur ce topic.
aïe, pas de bol!!
super ! tu peux pas savoir comme je suis content Vilam !
C´est de l´ironie parce que j´ai pas dit sa par méchanceté tu sais.
j´ai creé si ca intérèsse quelqu´un
lol
bon on va dans quelle partie là, éclairé ma lanterne!!
vous pouvez m´attendre quelques min , codes 86420 et 80430
bug sur le modem
j´ai été déconnecté quand vous aurez fini votre partie, attendez moi.
j´arrête de jouer
ok beeroh
ok, pk?ben y a un gros problème en tout cas, t´es devenue un de mes rivals, alors je vais te re-rajouter, comme ça, tout redeviendra normal!!
Venez il y a une partie de créé !
j´ai creé et on est 2
on attends toujours
je vais (bientôt) jouer. 20h 30, ça vous va ?
j´ai creé,vennez