CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:09:04

J´ai été surpris d´entendre une voix française au début :)

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:09:59

nouveaux screens :

http://img118.echo.cx/img[...]johnplaysp278ab.jpg
http://img118.echo.cx/img[...]johnplaysp100lm.jpg
http://img118.echo.cx/img[...]/johnplaysp82wf.jpg
http://img118.echo.cx/img[...]/johnplaysp74bt.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/45.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/47.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/48.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/44.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/43.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/42.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/41.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/40.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/39.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/38.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/37.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/1.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/2.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/3.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/4.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/6.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/9.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/12.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/13.jpg

http://img118.echo.cx/img[...]johnplaysp201ej.jpg
http://img118.echo.cx/img[...]johnplaysp194vc.jpg
http://img118.echo.cx/img[...]johnplaysp188sh.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/18.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/16.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/15.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/23.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/24.jpg

http://www.etbgaming.com/images/games/63/57.jpg
http://www.etbgaming.com/images/games/63/59.jpg

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:28:14

sublime, que dire de plus a part que les lien img118 ne fonctionnent pas

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:31:35

putin se je il me tarde de l´avoir c abusé é aparamen il sort le 6 mai c génial!!!!!

max6_29
max6_29
Niveau 5
20 avril 2005 à 19:50:07

Vous avez remarqué dans les replay des vidéo, il y a les frein a disk qui chauffe a meme devenir rouge comme des néons! un point de plus pour forza!

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:54:18

non c´est un indicateur de température pour les pneu donc plus ils sont chauds plus l´adhérence est bonne

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:59:49

Non non, ce sont bien les disques de freins qui deviennent rouges à cause du frottement :ok:

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:30:12

Sur certaines photos les spectateurs ont l´ aires d´ etre en carton cela va t-il baisser la note des graphiques du jeu.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:39:58

j´avais vu quelque part que c´était la température mais si tu as une source sure on va dire alors que c´est les freins mais j´ai remarqué qu´ils changent de couleurs lors des dérapages !

Best007
Best007
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:42:44

Ouaaa :salut: a tous sa fait un baille que gt pas venu ici mais gt parti en vacances et tout et tout§!!!
Alors le jour J approche a grand pas :miam: ! !!!!

max6_29
max6_29
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:07:07

_elub_ il y a bien une geauge pour la temperature des pneus, comme on le demontre dans la video sur le circuit de Rio De Janero mais situ regarde le replay de nurburgring ( dsl pour l´ortho je sais pas comment on l´écrit :rouge: ) on voit bien les disk devenir rouge a cause du frotement du patin sur la platine mais je trouve que cette effet dure longtemps mais aussi a la vitesse a la quelle il fraine sur une courte distance!lol c´est possible! je n´est pas encore essayé sa avec une voiture reel!

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:08:13

:salut: best ! , en effet ca fait pas de temps que tu n´étais pas revenu :-p ^^

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:08:44

pas mal de temps*

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:44:39

http://www.xboxfront.de/daten/screenshots/bilder_7170.jpg :ouch2: jsuis impatient de voir le resultat final :ouch:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:00

je vous passe le lien de la page c plus gros comme ça :ok: :d) http://www.xboxfront.de/screenshots-13-599.html

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:50:26

La différence est flagrant en effet :-)

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:51:29

flagrante en effet*

bonne nuit à tous ! :bye:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:59:07

bonne nuit :bye:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:14:31

Oula oui là ya vraiment une différence.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
20 avril 2005 à 23:16:44

la viper me fait penser a la mazda décapotable sportive :)

La vidéo du moment