CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:13:53

on dirait des emplacements de memory card PSone

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:45:31

en même temps on s´en fou un peu ici c´est un forum de forza :)

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:59:03

Oui mais après tout, la suite de ce jeu va sortir sur cette console, raison de plus pour en parler, et puis tout le monde est excité de voir ce que la prochaine console de Microsoft va donner. :coeur:

Sinon, quel autre jeu vous attendez le plus à Forza Motorsport, moi j´attends Far Cry Instincts et GTA San Andreas, et vous ? :-)
Mais bon, le jeu que j´attends le plus énormément restera Forza Motorsport, oh tiens déjà une semaine de passé, encore 2 ou 3 semaines pour la sortie en France et c´est la bonne ! :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:36:27

Elle va peter la xbox 360, mais bizarrement, la ps3 niveau puissance, apparemment sera plus mechante ? on verras, en tout cas cette fois c´est MS qui aura de l´avance, vu qu´elle sortira plus tot et peut etre a un bon prix :-)

Moi une fois Forza sorti ( 8 days restants he he), c´est Moto GP 3 que j´attends à fond comme un malade, dans son genre il sera aussi la new reference. Et aussi Darkwatch, Advent Rising, Conker ( debut juin parait).

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:34:04

:salut: je voulais juste poser une petite question concernant ce forum : Y a t-il un modérateur, et si cé le cas qui est ce?
Parceque avec la sortie de Forza de nombreux floodeurs pro-GT ainsi que des noobs vont venir pourrir ce forum que je trouve pourtant agréable
G pas envie de devoir faire le tri comme sur beaucoup d´autre forum quand je voudrais venir parler du jeux a sa sortie

:svp: répondez moi

PS : merci a speedas, kit-yun et Xbox life pour la bonne ambiance actuelle de ce forum

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:45:37

Nouvelles vidéos ( enfin je crois :rouge: ) , jadore celle de Rio avec la Golf :coeur:
http://movies.msxbox-world.com/download_exclusive.php?id=1114387840&file=Forza_Motorsport_Rio.wmv

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
25 avril 2005 à 10:37:54

nouvelle photo de la carte memoire de la XBOX 360

:d)http://www.xbox-mag.net/-ourcolony--la-carte-me
moire-de-la-xbox-360--__7464.html

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:41:11

Merci beaucoup mais je vois pas le rapport avec Forza, va poster ca sur le forum Xbox2, tout le monde sera content.
Evite par contre de créer un topic juste pour ca sur le forum Xbox 1, il est deja blindé de topic Xbox 360

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
25 avril 2005 à 10:41:17

avec ce lien sa sera mieux

http://www.xbox-mag.net/-ourcolony--la-carte-memoire-de-la-xbox-360--__7464.html

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
25 avril 2005 à 10:42:11

ok je me casse

rotka
rotka
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:01:19

y aura t-il un mode multiconsole?
xbc powaaa

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:08:37

tor tuning ne t´en vas pas, ça m´intéresse moi ^^ Tu n´aurais pas un lien directe avec la photo, je n´arrive jamais à aller sur ce site bizarrement, serait-ce mon navigateur internet ?
Je crois bien que c´est une nouvelle vidéo, je ne l´avais jamais vu auparavant :merci: quounch !
Oui, la PS3 sera un peu plus puissante que la Xbox2, et dire que beaucoup ( dont moi-même) ont acheté la Xbox rien que pour sa puissance, mais bon, je suis convaincu que la Xbox 360 sera une très bonne console. Elle sort un an avant la PS3, ça fait réfléchir, et Sony aura le temps de répliquer, mais Microsoft va être là avance, j´ai hâte de voir ce qui va se passer entre ces deux-là. À ne pas oublier Nintendo et son ambitieuse Revolution.
Je ne crois pas qu´il y est un modérateur sur ce forum, et puis c´est beaucoup trop tôt pour en avoir à mon avis, mais c´est vrai qu´on en aura peut-être besoin après la sortie du jeu, l´explosion des topics tuning, chronos, aides etc, et puis la venue possible des boulets ( anti-FM ? ). Demande à Kit pour être le plus certain, il est présent sur ce forum depuis sa création je crois.
J´adore le circuit de Rio, il va être haut en couleur, et puis l´éblouissement des yeux à la sortie du tunnel, encore un circuit parfait pour le mode endurance. :-)

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:09:42

rotka  
Posté le 25 avril 2005 à 11:01:19

y aura t-il un mode multiconsole?
xbc powaaa

Je ne sais pas, mais vu que c´est un jeu Microsoft, la possibilité du LAN serait logique, j´espère qu´ils ne l´oublieront pas :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:21:41

Oui il y aura bien un mode multiconsole pour les Lan, mais je ne peut te donner la source ( je l´ai perdu mais j´ai bien lu ca quelque part)

:salut: speedas, pour le modérateur, comme l´a souligné Coyote81, je crois que ca va etre tres rapidement essentiel.
Je crois pas que se soit trop tot pour y penser, mais cé vrai que pour l´instant ya pas trop de monde sur ce forum.
Je demanderai a kit-yun, il sait peut etre

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:22:52

message a kit-yun :lol:
ya t-il un modérateur de prévu pour ce forum stp?

rotka
rotka
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:23:38

YOUPI ! !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:34:37

Quounch: pour le modérateur je sais pas du tout, comment je le saurais dsl

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:44:16

Bon alors je vais tenter de faire une demande, je sais pas non plus comment on fais... je vais :rechercher: :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:46:36

Une demande de quoi ? Pour avoir un modérateur, il faudrait du flood et des boulets, choses que je ne veux pas :gni: mais si on en aurait besoin, il faudrait le demander sur le topic " demande d´élections" sur le forum suggestion. :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:48:48

Oki merci speedas, Cé vrai qu´on a pas ( encore) de flood ni de boulet. Ca peut attendre pour l´instant ( et j´espere qu´on en aura jamais besoin) :ok:

La vidéo du moment