tor tuning ne t´en vas pas, ça m´intéresse moi ^^ Tu n´aurais pas un lien directe avec la photo, je n´arrive jamais à aller sur ce site bizarrement, serait-ce mon navigateur internet ?
Je crois bien que c´est une nouvelle vidéo, je ne l´avais jamais vu auparavant
quounch !
Oui, la PS3 sera un peu plus puissante que la Xbox2, et dire que beaucoup ( dont moi-même) ont acheté la Xbox rien que pour sa puissance, mais bon, je suis convaincu que la Xbox 360 sera une très bonne console. Elle sort un an avant la PS3, ça fait réfléchir, et Sony aura le temps de répliquer, mais Microsoft va être là avance, j´ai hâte de voir ce qui va se passer entre ces deux-là. À ne pas oublier Nintendo et son ambitieuse Revolution.
Je ne crois pas qu´il y est un modérateur sur ce forum, et puis c´est beaucoup trop tôt pour en avoir à mon avis, mais c´est vrai qu´on en aura peut-être besoin après la sortie du jeu, l´explosion des topics tuning, chronos, aides etc, et puis la venue possible des boulets ( anti-FM ? ). Demande à Kit pour être le plus certain, il est présent sur ce forum depuis sa création je crois.
J´adore le circuit de Rio, il va être haut en couleur, et puis l´éblouissement des yeux à la sortie du tunnel, encore un circuit parfait pour le mode endurance.