Rhôôô je souhaite plus que tout que la date du 6 mai soit la bonne s´il vous plaît ! !!!
Pour l´ambiance du forum, c´est vrai que c´est chiant, surtout pour ignorer ces petits rigolos, de toute façon, je ne pense pas être là lorsque ce jeu sera sorti, où juste un peu. Ce forum m´a vraiment permis de patienter pendant tout ces très long mois, mais aussi de découvrir les nouvelles infos, screens et vidéos, allez courage, plus que deux semaines maximum à tenir, c´est rien du tout !