CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:22:19

Bad-Ryu :d) Tu es bien sur qu´il ne sagit pas de la boite de présentation pour faire de la pub seulement?

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:22:38

Rhôôô je souhaite plus que tout que la date du 6 mai soit la bonne s´il vous plaît ! !!! :content: Pour l´ambiance du forum, c´est vrai que c´est chiant, surtout pour ignorer ces petits rigolos, de toute façon, je ne pense pas être là lorsque ce jeu sera sorti, où juste un peu. Ce forum m´a vraiment permis de patienter pendant tout ces très long mois, mais aussi de découvrir les nouvelles infos, screens et vidéos, allez courage, plus que deux semaines maximum à tenir, c´est rien du tout !

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:23:28

Bad-Ryu
Posté le 30 avril 2005 à 12:20:37

Forza est sorti il y est a carrefour a coté de chez moi a 56€ avec la montre je ne rigole pas je l´ai la semaine prochaine si tout se passe bien

Quounch
Posté le 30 avril 2005 à 12:22:19

Bad-Ryu Tu es bien sur qu´il ne sagit pas de la boite de présentation pour faire de la pub seulement?

réponds-lui, mon cœur commence sérieusement à battre :malade: ^^ :p)

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:34:28

Bad-Ryu :d) Réponds s´il te plait :snif2: on voudrait etre sur, je veux pas aller au Carrouf tout exité et voir au dernier moment mes reves partir en fumer :ange:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:40:54

oui j´en suis sure et certain

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:41:18

je l´ai vu de mes yeux !

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:42:12

OH PUTAIN!!! désolé pour cet égarement verbal :rouge:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:44:00

Impossible, les magasins comme micromania et score game restent sur la date du 13 mai et moi je m´y tiens pour ne pas etre déçu..

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:55:24

Bad ryu ou est ce ke tu l´as vu exactement? lieu quel carrefour?

adimo56
adimo56
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:06:18

Bad-Ryu: si c´est vrai pourquoi tu ne la pas acheté

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:17:26

Cette histoire me semble louche tout de même, et puis ça se saurait autrement, mon cœur bats à mille à l´heure ! :rire:

PS : les poissons d´avril sont réservés pour le 1er avril seulement lol ! ^^

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:19:11

allez c ou bad que tu l´as vu pcq moi je ve le chercher de suite!!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:20:16

tous les magasins de ma région viennent de me confirmer la date du 13 mai...

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:20:38

Je vais allé au carrouf le plus proche de chez moi cette aprem, j´espere ne pas etre decu ( sinon Bad Ryu :-(( )

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:22:22

c´est une pré vente quily a carefour

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:23:57

Qu´est-ce qu´une pré-vente ? :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:24:45

T´es bien sur _ELUB_?
Tu as vérifié?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:28:13

Je n´ai pas assez d´argent pour le moment c´est pour ça que je ne l´ai pas pris
libre à vous de ne pas me croire

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:09

Moi j´aurais foncé chez moi en défonçant la porte, prendre mon porte-feuille et vlan, 60 € dans la gueule du vendeur et Forza Motorsport serait à moi :-p ^^ Du moins s´il est bien là-bas :/

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:27

Benjikos Posté le 30 avril 2005 à 12:55:24
Bad ryu ou est ce ke tu l´as vu exactement? lieu quel carrefour?

carrefour à la chapelle st-luc :ok:

La vidéo du moment