CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:56:43

salut best , les autres :-)

best: je sais pas si t´es aussi excité que moi, mais la mon état, j´ai rarement vu ça avant, surtout que j´ai eu confirmation que le fameux volant serait dispo chez moi et moins cher que prévu oh oh oh :content: le 20 avril quel jour fabuleux, j´ai eu Jade en avance aussi limited une perle ce jeu, demain UC2 ( tuerie aussi), peut etre la version beta de forza vendredi ou sam par un pote, mais c´est pas sur c´est peut etre pas le bon jeu qu´il prends, on verras je m´en fou le jeu le vrai approche :-) et un pote est de l´autre coté pour bloquer tout report lol

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
21 avril 2005 à 09:29:10

S que les porsches auront comme dans PGR 2 leurs ailerons qui sortent a partir d´ une certaine vitesse.

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:33:08

kit-yun
Posté le 20 avril 2005 à 23:56:43

salut best ,   les autres

best: je sais pas si t´es aussi excité que moi, mais la mon état, j´ai rarement vu ça avant, surtout que j´ai eu confirmation que le fameux volant serait dispo chez moi et moins cher que prévu oh oh oh le 20 avril quel jour fabuleux, j´ai eu Jade en avance aussi limited une perle ce jeu, demain UC2 (  tuerie aussi), peut etre la version beta de forza vendredi ou sam par un pote, mais c´est pas sur c´est peut etre pas le bon jeu qu´il prends, on verras je m´en fou le jeu le vrai approche et un pote est de l´autre coté pour bloquer tout report lol

Imagine un peu notre état lorsque qu´on recevra tous le jeu, je n´essaye même pas d´imaginer ce moment de bonheur ! Des fois, je me demande si j´auras pas mieux fait de ne pas m´intéresser tant à Forza Motorsport, maintenant je sais ce qu´il vaut, je sais beaucoup trop qu´il deviendra la nouvelle référence en jeu de course ( s´il on excepte les Burnout :sarcastic: ) . Si seulement je pouvais hiberner, ça résoudrais pas mal de mes problèmes ha ha :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:12:13

L´état oh je dirais " état anormalement instable" lol a cause des bonds qu´on va faire dans tous les sens, du moins si tu l´attends autant que moi et je penses que oui ^^ oui enfin burnout c´est arcade, c´est bien mais après forza c´est pgr2 mon prefere.

etre cryogénisé comme austin powers oui :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:43:53

http://www.1up.com/do/download?cId=3126662

nouvelles vidéos :coeur:

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:57:53

Jsui un peu a la bourre pour les photos en tt cas ils ont fait un gros gros effort pour les graphismes en effet que la différence entre 40% et 60% et assez enorme, les reflets sur les voitures on voit bien que c´est de la peinture métalisé lol
J´ai qu´une chose a dire vivement qu´on ait la bete entre les mains!!!!
http://www.xboxfront.de/screenshots-13-567.html a cette page si il y a plein de photos de bagnoles et quand vous descendez vous allea dans screenshot et exclusive screenshot c´est que des bagnoles ( jpense que vous connaissiez déja lol)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:10:37

je reproche juste la saccade des reflets sur les voitures et les textures des voitures ( c´est trop flou)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:14:54

et puis pas d´Alfa-Romeo et ils ont mis la vieille Pagani Zonda a 394ch dommage a part ça c´est presquue parfait ( pour moi) :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:15:26

Je crois que le flou des logos sur les carrosserie soit due à la compression de l´image, mais je n´en suis pas sur. En tout cas, les voitures dans le menu ne comporteront plus autant d´aliasing dans la version finale. :)

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:16:38

Parcontre, en parlant de menu, il aura toujours ce fichu laps de temps, entre les caractéristiques et la voiture elle-même à apparaître dans l´interface. :-(

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:50:05

Jsui daccord avec toi pour les logo speedas mais bon ils ne sont pas flou jusqu´à ne pas voir le motif ou le texte écrit dessus
Je trouve les reflet bien fait ma foi par contre les textures sont assez flou sur certain modele mais sinon c´est impec

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:11:37

EN tout cas

c´est un magnifique topic
merci a tous

max6_29
max6_29
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:20:00

nouvelles video ( je crois) http://www.gameinformer.com/News/Media/Media.htm?CS_pid=%7BEF0C8A8B-E7C0-47E9-845F-3B1F056D8722%7D

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:29:45

:merci:

speedas
speedas
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:54:15

On peut s´attendre à une flopée de vidéos et de screens pour les prochaines semaines à suivre, et l´approche tant attendu de Forza Motorsport risquera de se faire sentir au fur et à mesure, je commence à redevenir hyper-impatient tout à coup, vite il faut que j´aille me coucher en vitesse si je ne veux pas encore retourner dans la folie moi… :bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:04:40

encore des vids ? pourtant ça n´arrete pas, perso tous les jours ça vient sur l´autre forum gk en plus d´ici. Je sais pas mais vivement qu´il sorte que je vire mon dossier de vids il est gros lol

je mate quelques videos puis je vais dormir aussi , bonne nuit :ok:

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
22 avril 2005 à 09:06:40

nouvelles screens

http://www.xbox-mag.net/----mais-des-screens-supplementaires-pour-vous-consoler--__7447.html

Corvex
Corvex
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:30

qui veut bien scanner le test de forza du mox
cela completerai bien ce merveilleu topic...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:31:31

2 superbes videos
:d) http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?action=stream&id=2296
:d) http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?action=stream&id=2295

speedas
speedas
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:52:02

http://www.playerone.be/news.php?id_news=2085&PHPSESSID=ab57ed7f69c6caa42dd6e15202495308

des infos sur le volant, et le pack

La vidéo du moment