kit-yun
Posté le 20 avril 2005 à 23:56:43
salut best , les autres
best: je sais pas si t´es aussi excité que moi, mais la mon état, j´ai rarement vu ça avant, surtout que j´ai eu confirmation que le fameux volant serait dispo chez moi et moins cher que prévu oh oh oh le 20 avril quel jour fabuleux, j´ai eu Jade en avance aussi limited une perle ce jeu, demain UC2 ( tuerie aussi), peut etre la version beta de forza vendredi ou sam par un pote, mais c´est pas sur c´est peut etre pas le bon jeu qu´il prends, on verras je m´en fou le jeu le vrai approche et un pote est de l´autre coté pour bloquer tout report lol
Imagine un peu notre état lorsque qu´on recevra tous le jeu, je n´essaye même pas d´imaginer ce moment de bonheur ! Des fois, je me demande si j´auras pas mieux fait de ne pas m´intéresser tant à Forza Motorsport, maintenant je sais ce qu´il vaut, je sais beaucoup trop qu´il deviendra la nouvelle référence en jeu de course ( s´il on excepte les Burnout
) . Si seulement je pouvais hiberner, ça résoudrais pas mal de mes problèmes ha ha 