CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:02:30

oui c´est vrai mais c´est aussi au niveau des collision que c´est moche
bon @+ j´vais matter turbo :ok:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:03:58

t´as raison moi aussi, je viens de regarder la fin de kaamelot c´est trop avec son pere qu´est unijambiste :)

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:06:23

Exellente la video de Bad du Nurburgring !
vivement les chronos :fou: sur celui ci

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:05:07

j´ai fais un test sur le forum de GT4 ca a donné ca : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14205106-1-0-1-0-0.htm c´est assez bizar :)

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:07:22

g des images de la xbox 360

http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-devoilee--__7455.html

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:09:54

elle est vraiment belle celle ci, mais on ne sais pas si c´est la version definitive.

max6_29
max6_29
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:15:02

Pas mal le test chez PS2 _elub_ lol sa se voit qu´il y a des clans! d´un coté forza et de l´autre GT4 chacun veut proteger leur petit chef d´oeuvre mais bon c´est forza le meilleur! Et qu´ils ne disent pas que forza est tourné vers l´arcade car le jeu n´est meme pas sortit, et en plus ce qui les test comme pour les videos derapes comme des malades pour voir la manibilité de la voiture, qu´ils retournent avec leur GT4 c´est PS2rien, vivent les xboxeurs! :)

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:21:12

j´ai vu des posts sur leur forum qui parlait de voitures qui allait a 600 km/h ca au moins c´est de la belle simulation :rire2: avec je ne sais plus combien de chevaux et j´ai vu une ford T - si si ca existe, et perso je vois pas ce que ca a y faire dans un jeu de " gran tourisme" on aura tout vu même de la F1 et du rally ils sont bien gentils ces gars de gt4 :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:56:12

oui la design de la xbox 360 a l´air bien, plus petit que celle ci c´est mieux. on verras la vraie d´ici moins d´un mois :-)

a 600 km ça doit etre la bagnole nike inutile non lol

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
23 avril 2005 à 21:18:41

et puis apparament manettes sans fils car ya pas de conecteurs de manettes et puis la bagnole a 600 kmh c´est irrél

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:44:02

_Elub_
Posté le 23 avril 2005 à 20:05:07

j´ai fais un test sur le forum de GT4 ca a donné ca : https://www.jeuxvideo.com/[...]05106-1-0-1-0-0.htm c´est assez bizar

Comme d´habitude, leurs arguments sont inexistants à part leurs " la ps2 c´est la meilleure", c´est tout le temps comme ça, j´ai même vu un topic sur le forum PS2, où une personne hésitait entre la PS2 et la Xbox, et boum les arguments horribles ! ça donnait envie de réagir… chose que j´ai faites hé hé ^^

J´avais fait un comparatif très long de Gran Turismo 4 et Forza Motorsport, mais comme à présent on sait désormais plus de choses sur Forza Motorsport, ce comparatif risque d´être encore plus départageant en le rénovant un peu. :)

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:01:30

Pour ce comparatif ? Pour casser les cons, pour mettre tout le monde d´accord, pour bien savoir les défauts des 2 jeux, d´y voir plus clair, ou tout simplement de patienter avec le jour final :-)

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:02:00

Pourquoi ? *

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:09

la photo de la futur Xbox on dirait clairement de la retouche photo a partir d´un boitier compact, et le systeme wireless j´y crois pas trop, adieu vibration et bonjour les changements de pile, donc a part en option j´en vois pas l´interet, mais qui sait, elle ressemblera a ce qu´elle est a l´interieur, un PC...

Sinon moi les gueguerre entre console ça me fait ch*** grave, du moment qu´on s´amuse sur les 2 jeux c´est le principal non ? Forza a l´air tout aussi bon voir mieux donc pourquoi pas, j´aime beaucoup GT4, je découvre GTR et ça a l´air passionnant, si un jour j´ai une xbox 1 ou 2 j´aurais surement Forza donc je vois pas ou est le probleme, je pense qu´il s´agit plus d´une frustration de ne pas forcement pouvoir s´acheter les 2 consoles plutot qu´une réel guerre entre les jeux.
GT4 avec tout ses petits défaut reste quand meme l´un des seuls jeux actuels a proposer 726 caisses, dont des caisses mythiques, comme la DeLorean ou les vieux tacots de mercedes ou de vieilles italiennes ( beaucoup trop de japonaises je sais) donc pour certains c´est plus de la collectionnite aigue qu´une simple simulation.

ça serait marrant de faire ici ou ailleurs un comparatif de temps sur les circuits et caisses qui seront commune au 2 jeux, j´avais fait la meme chose entre GT3 et GT4 et le résultat etait flagrant.

Pour Elub, j´ai lu ton petit post sur l´autre forum et je pense qu´ici c´est le meme état d´esprit, chacun defend son beefsteack et essaye de casser l´autre jeu comme il peut sans chercher plus loin, d´autant plus ceux qui n´y ont pas jouer ou pas jouer longtemps ou qui sont dégouté de pas avoir de PS2, ou de Xbox.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:28

mais c´est certain monsieur le fan d´un grand anime :ok: je suis comme toi, je m´eclate sur mes jeux, sans comparer, mais pourquoi on parles de gt4, parce qu´a la base y en a qui déclenche la soit disant guerre. Le meilleur on connais son nom, mais certains n´osent pas l´avouer, ça n´empeche pas que gt4 a des bons points qd meme, mais sans plus.

puis avec ses charettes inutiles, pas de quoi faire le malin. pour GTR j´aime pas trop, mais il est plus réaliste que gt4, mais faire 2 erreurs max et etre finis, c´est pas très fun.

on casses pas un jeu ou l´autre, j´ai joué a forza et gt4, et eu bcp d´avis, gt n´est plus ce que c´était c´est tout, tant mieux tout évolue je vois pas le problème.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:56:55

ben finalement j´aimerais bien l´avoir mais une version PC, pasque acheter Xbox+volant+le jeu ça me ferait bien mal, j´ai revu depuis d´autre vidéo plutot sympa ( merci la mule) et le comportement des voitures a l´air bon.

pour GTR c´est une autre philosphie, on gagne pas parcequ´on a la meilleur voiture mais surtout les meilleurs réglages, de plus on peut jouer suivant 3 mode qui permettent de bien evoluer, et les dégats sont réglable, et le son n´a rien a voir avec les GT, que j´ai tjrs trouver moyen. seulement c´est pas 10mn qu´on passe sur une course c´est 3h facile, sans sauvegarde, enfin dans la démo j´ai pas trouvé. de plus, pour jouer avec le meme volant, le Driving force, la conduite est réelement differente, bcp plus fine, et meme en jouant avec les aides au pilotage la course est dure, la voiture a tendance a partir au moindre cout de volant et les tete a queue sont légion.

je pense que si Forza se situe au milieu, il aura gagné son pari, car faut pas rever, s´il est vraiment simu, il sera injouable pour 3/4 des joueurs, et si trop arcade, tout le monde va raler, d´apres ce que j´ai vu il a l´air jouable a la manette donc la maniabilité a été d´abord penser pour elle, et ensuite les volants, ou ça sera vraiment l´eclate.

ram_cobra
ram_cobra
Niveau 4
24 avril 2005 à 18:59:32

:salut: sur la photo de la xbox 360 j´ai vu des trou pour des memory card est-ce que ca veut dire qu´il n´y aura pas de disque dur.si c´est ca, je suis déçu.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:03:37

y´en aura un dans une version " deluxe"

ram_cobra
ram_cobra
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:05:07

elle va surement couter au moins 100$ de plus?

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:25:37

ils ont mis des emplacement de memory card a mon avis pour aavoir une manette moins grosse mais touts les hypothèses sont possibles.

La vidéo du moment