CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

max6_29
max6_29
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:52:16

De toute façon le jeu sort bientot et vous verez ils vas y avoir du monde en moin apres sa sorti! seul se qui ont Xboxlive ou bien cherche des codes ou soluces resteront sur ce forum!

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:11:58

Moi je compte rester sur ce topic apres la sortie, peut etre y serais je moins souvent ( surtout les premiers jours), mais on pourra parler du jeux, nos impressions, nos reccords, les aides pour ceux qui galere, les rendez vous sur le Live, ect...
regarde le forum GT4, il est toujours actif meme un mois apres sa sortie

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:13:27

Je pense aussi rester sur ce forum, on aura sûrement beaucoup de choses à se dire. Tout le monde sera content ces jours-ci c´est sûr :content: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:35:03

Au dessus de la vidéo de la Golf à Rio de Janeiro, on peut aussi télécharger la vidéo d´une Toyota piloté par le Drivatar :ok: http://www.msxbox-world.com/movies_exclusive/view.php/738

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:57:47

Ferrari Ferrari . .....
http://www.playerone.be/news.php?id_news=2116&id_console=

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:25:43

:merci: benoit -_^
Et dire que Kit prétend patienter grâce aux vidéos, moi ça me rend complément parano, il me tarde ce fichu Forza :fou:

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:31:42

Forza Motorsport Channel ? Qu´est ce que c´est que ça ? http://www.xboxemea.com/playtogether/fmctv/
en tout cas, ça se passe après le 6 mai et avant le 13 mai.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:33:29

:| je dirais la date de sortie mais un mardi ca le fait pas :s mais bon ils créraient la surprise générale car cette date n´avait jamais été évoquée

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:39:22

Pour une fois que ce n´est pas un Gran Turismo qui nous propose ce genre de bolide, pour une fois que ce n´est pas une voiturette mais quand même :gni:

http://www.gamers.fr/jeux/enthusiaproracing_ps2/164.jpg

En tout cas, Enthusia me laisse une pensée très positive à son propos, en plus il proposera les dégâts d´après ce que j´ai entendu :)

speedas
speedas
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:57:39

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009850_video.htm

l´intro est vraiment pas mal ( 2e lien) :-)

speedas
speedas
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:03:22

Sur la première vidéo, c´est surtout du ingame, on peut apercevoir un mode rallye comme dans GT4, et surtout la Bugatti :content: et bien dit-donc, on dirait que ce titre sera beaucoup entouré de voitures mythiques :coeur:
je suis conscient que je suis peut-être sur le mauvais forum pour en parler mais bon, ça fait pas de s´ouvrir un peu aux autres. :hap: ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:12:36

vous avez surement eu les 2 videos avec enzo et modena de today, je vois des images de la enzo, je fais au mec qui poste les liens " whaou incroyable la beauté , très belle video" il me reponds " c´est du in game, je sais aucun jeu n´a fait ça" je mate les videos, je suis toujours pas relevé la, jour j - 7 magne toi la perle sois a moi :-)

j´ai acheté le xbox mag finaleemnt, deja le premiere page du magazine avec la pub, et la superbe 350Z, je répète en boucle la phrase dans ma tete, le vrai drogué du jeu lol le test pour les points positifs, comme tu m´a raconté, c´est du n´importe quoi mais leur " la nouvelle reference" faut les saluer, mais c´est des petits comiques qd meme, tous les memes :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:16:54

Non c´est vrai, ils ont vraiment dit " la nouvelle référence" ? Ah oui la publicité au début, elle est pas mal… je parle de l´espagnole :gni: Avec ça, on sent tout de suite que Forza Motorsport est proche :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:24:59

speedas Posté le 25 avril 2005 à 23:39:22
En tout cas, Enthusia me laisse une pensée très positive à son propos, en plus il proposera les dégâts d´après ce que j´ai entendu

Enthusia a été noté 5/10 dans le meme Joypad que Forza je crois

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:30:39

oui speedas, a plusieurs endroits, ils montrent bien que c´est unique, mais bon 18 pour une version non final, ça calme sec. toute facon ils aurait pu mettre 11 que ça change rien.

enthusia j´y ai joué depuis un moment en import, le systeme ( j´ai oublié le nom) avec le centre, est pas mal fait, impression de vitesse pas assez forte par contre, et pas très joli. Mais il m´a étonné quand meme car je m´attends a rien du tout du jeu, mais je peux mal de l´acheter.

speedas
speedas
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:28:47

Ils ont eu le culot de mettre 5/10 à ce jeu ? Je sais plus quoi penser de ce magazine maintenant… J´aimerais quand même essayé le jeu de Konami si j´aurais le temps. Alors tu l´a finalement acheté le MOX hein ? Tu penses de quoi de Pariah si je t´ai pas encore dit des conneries parce que moi je ne sais plus vraiment juger ce genre-là… un peu comme joypad et les jeux de courses :rire: . Oui on a bien eu les deux nouvelles vidéos, c´est la première fois que je découvre en vidéo le circuit de Sunset Peninsula Infield, on dirait parfois le circuit d´Indianapolis, et puis la Enzo est encore plus belle que nature.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:18:31

playfrance l´a testé enthusia, playfrance très bon testeur de jeux. 7/10 il a eu, je mettrais pareil voir 7.5 , il est assez bon mais tout depend du joueur.

oui j´ai acehté, et oui je fixe la dernière page avec " demo moto gp3 prochainement" avec unfilet de bave car je sais qu´après forza, c´est lui qui va faire mal. :-)

pariah est assez bon, mais la démo est courte, j´ai trouvé bien jouable, assez beau, mais bon faudrait le jeu complet pour dire.

oui avec le crash a la fin avec la enzo, trop fort

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:35:10

Bon peut-etre que vous le savez déja mais avec 3 télés, 3 xbox et 3 jeux( Forza Motorsport) on peut avoir une vue cockpit intégrale

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:02:29

je ne le savais pas mais rare seront ceux qui vont s´acheter l´équipement en triple :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:08:44

Il suffit d´avoir 3 potes qui on 3 xbox, qui on 3 télés et 3 jeux. C´est pa tro dur a trouver mai bon encore faut-il avoir des potes!

La vidéo du moment