CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

speedas
speedas
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:42:02

Félicitations :rire:

midtown-men
midtown-men
Niveau 3
17 mai 2005 à 00:47:27

sa fait quelgue temps que jai forza et je suis TRES impressionerpar le réalisme de se jeux mais perso jaurais aimer un réglage pour modifire la pression atmosphérique que dévelope turbo ou le compresseur de suralimentation mais ses se que je pense

speedas
speedas
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:05:14

Je n´avais pas encore mis mon avis sur le jeu, c´est maintenant chose faite :
C´est son ambiance de course qui fait la différence : dégâts, I.A. " humaine", bitume magnifique, courses d´endurance passionnantes, nombreux réglages, gestion de beaucoup de facteurs tels la pression des pneus, ou encore la charge au sol, détail des circuits et voitures, voitures prestigieuses, son des moteurs… un merveilleux jeu. Sa jouabilité est assez réaliste pour être excellente. En bref, Forza Motorsport est bien le jeu que j´attendais, un merveilleux jeu de course ! :-)

jacob15
jacob15
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:14:24

et speedas ton topic avec les caracteristique des voitures tu la toujours pas fini
j´suis impatient moi

speedas
speedas
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:16:36

Lol non, je suis en train de faire une pause là, je suis assez occupé ses dernier temps ! C´est dur car toutes les voitures n´ont pas leurs caractéristiques publiées sur le net, et il faut vraiment chercher partout ! :p)

jacob15
jacob15
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:28:30

ok pas grave mais montre nous un apercu kom meme

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:59:20

Moi demain je vais peut etre me l´acheter car ce jeu a l´air top :)

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:02:55

midtown-men
Posté le 17 mai 2005 à 00:47:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fait quelgue temps que jai forza et je suis TRES impressionerpar le réalisme de se jeux mais perso jaurais aimer un réglage pour modifire la pression atmosphérique que dévelope turbo ou le compresseur de suralimentation mais ses se que je pense

un compresseur ne developpe pas une pression atmospherique... un moteur a pression atmospherique justement c un moteur qui n´a pas de turbo, ensuite je peux te garantir que t´aurais pas voulu te faire chier a regler ca, pke une fois que tu touche ce reglage, tu dois modfifer, l´arrivée d´essence, le reglage carbu ou injection, la pression d´essence etc....

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:47:43

Ben voila aujourdui j´ai acheter forza motorsport :)
Ce jeu est tous simplement exellent niveau graphisme rien a redire et pas un pet d´aliasing :oui:
Niveau prise en main c´est tres facile et l´IA du jeu est exellente...
Bref encore un hit de plus pour le xbox :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:25:37

speedas
Posté le 22 mai 2005 à 19:05:14
Je n´avais pas encore mis mon avis sur le jeu, c´est maintenant chose faite :
C´est son ambiance de course qui fait la différence : dégâts, I.A. " humaine", bitume magnifique, courses d´endurance passionnantes, nombreux réglages, gestion de beaucoup de facteurs tels la pression des pneus, ou encore la charge au sol, détail des circuits et voitures, voitures prestigieuses, son des moteurs… un merveilleux jeu. Sa jouabilité est assez réaliste pour être excellente. En bref, Forza Motorsport est bien le jeu que j´attendais, un merveilleux jeu de course !

:d) Ok, tu me l´envoies quand ? :question:

:sarcastic:
:snif2:

speedas
speedas
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:37:44

Envoyer quoi ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:02:41

Ben, le jeu !
C´est bien ce qu´on avait convenu non ?

Je devrais recevoir ta Xbox cette semaine si tu l´as bien envoyée samedi comme convenu :ok:

Roooh oui bon, ça va, je sors... :-d

:dehors:

speedas
speedas
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:24:01

Tu m´a fais peur ! :ouch2:

:gni: ^^

speedas
speedas
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:42:49

Allez, je poste les avis des lecteurs qui sont disponible sur la page du test de jeuvideo.com

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00012945-00005358-0.htm

Je connais des têtes assez familières d´ailleurs… ^^

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:49:45

Bonjour tout le monde,
J´aimerais connaître vos impressions sur les courses d´endurance ; Sont-elles passionnantes ? Sont-elles trop longues ou trop courtes ? Les stratégies d´essence sont elles nombreuses ou limités ? Bref, je veux tout simplement savoir votre avis sur ce genre de course.
J´ai longtemps attendu Forza Motorsport en partie pour ce genre de course. Je ne suis qu´au niveau 25 actuellement et n´ai donc pas encore tester ces courses. Vous l´aurez compris, j´aimerais savoir à quoi m´attendre ! Je me pose aussi plusieurs questions ; Peut-on choisir la quantité d´essence de notre bolide juste avant de commencer une course ? Y-a-t-il des qualifications ?
Alors, les courses d´endurances, bien ou pas ?
Merci de vos réponses !

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:52:23

les courses sont malheureusement trop courtes ! !

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:09:55

dsl si la quezstion a deja été posé ou si je ne suis pas au bon endroit...
en fait je voudrais savoir si forza ne ressemble pas un peu a PGR2 ( project gotham racing 2 mais je pense que vous aviez tous compris...)au niveau de la conduite?enfin es ce qu´il vaut le coup sachant que j´ai deja pgr2?
merci de me rep
++

Ice-c00l
Ice-c00l
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:12:33

ben me suis apercu que quelque topic avait deja été créé pour répondre a ma question....
enfin bon si des gens veulent bien quand me conseillé....

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:52:52

Merci boboxmen pour cette précision, si alors elles sont trop courtes, cela veut dire aussi que les stratégies d´essences sont peu nombreuses ? Ce serait vraiment dommage !

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:57:09

:rire: c´est sur que du niveau 0 à 10/20 les course reste sur 2/5 tours mais bon apres...

La vidéo du moment