Reaver_Gardian ne veut pas me repondre sur AIM lol domage!
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:11:56
Paon Posté le 04 juillet 2004 à 22:04:28 les portugais on marquer ! ! !
dsl Grec*
Kinguibox3
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:12:13
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:13:04
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:13:12
Pk Reaver ne veut pas me repondre ? ??
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:14:33
Ou ça?
Kinguibox3
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:15:26
sur AIM
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:16:25
lol je lui ai envoyer un e-cartoons il va sauter un cable ! !!
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:16:59
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:17:04
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:18:23
AIM
Kinguibox3
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:18:58
un msn-like en pourri
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:21:12
lol AIM tu peux juste discuter c´est une messagerie instantaner integrés a AOL mais je peux vous inscrire gratuitement lol et reaver a AOL mais ne repond pas a mes mess ! !!
Kinguibox3
Niveau 6
04 juillet 2004 à 22:21:47
nous on a msn C mieu
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:21:56
Paon
Niveau 11
04 juillet 2004 à 22:22:31
Reaver n´a pas MSN!
999888
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:22:53
vive msn et vives ces purs bugs! Halala...on est tous fous d´msn......