Met un autre PSEUDO ALORS ET ARRETE DE GUEULLER CAR J´AI AOL DEPUIS 1 ANS ET C´EST PAS DE LA MERDE {OKI} ! !!
Je vais mle tuer ce ***** de logiciel de ****** de mes******!
J´avais AOL avant et c´est de la grosse daube!
Il me fout une erreur a chaque fois, moi je laisse tomber!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C´EST PAS DE LA MERDE MAINTENANT IL Y A 9.0 ET C´EST COOL ALORS ARRETE DE DIRE SA ET MET UN AUTRE PSEUDO ! !!
J´ai Deja pris un autre pseudo!!!
Et ça marche pas mieux donc je laisse tomber! Désolé.....
Bon j´y vais
lol Prend Seth je sais pas la merde le con . .. n´importe te quoi ! !!
PS : C´EST PAS AOL LA DAUBE C´EST TOI ! !!
98!
Mince qu´est-ce que je dis RESTE PITIER ! !!
Je suis encore seul ! !!
Seth est déja pris!
Wahou qu´est-ce que je m´amuse ! !!
Et je risque de quitter ans dire au revoir, donc si je ne te rpond ps, ne t´énerve pas trop, c´est que je serais aprti!
Je suis la moi!
pk tu dois partir ? ??
? ??
Parce que je suis derriere un réseau, et c´est sur l´ordi de mon pere qu´est la connexion, donc il doit l´eteindre pour pouvoir dormir!
lol j´ai eu le 12.300 eme mess !