un sandwich pa un sandich
j´ai du faire une faute d´ortographe ! !!
Paon Posté le 04 juillet 2004 à 23:40:32. . ah si il ya du pain dur !
Pas bon ça!
paon!
98 au faite comment avait tu deviner que el_matt étais debanni et pas kingui ? ??
J´y vais!
lol en faite el_matt n´étais pas banni c´étais pour me cuisiner non ? ??
salut tlm vous aver abandoner le topic de trip fusion ? ?
repond moi please ! !!
Moi j´étais contre mais ANNI a tout fait foiré il a decider de laisser couler le trip/jeux/bla-bla ! !!
Vice!
pourquoi vous aver rien fais ? ?
encore tout seul ! !!
vice-et-rale Posté le 04 juillet 2004 à 23:48:09pourquoi vous aver rien fais ? ?
Moi j´ai rien pu faire tout seul mais si tu veux on peut y aller quant même ! !!
JE SUIS ENCORE SEUL
Vice poirote sur le fusion trip jeux blabla !
tu tous seul
et ouai