Oué salut les gars j´ai reussi a parler avec Reaver par AIM . ..
Paon18 [12:47]: Bonjours !
ReaverGuardian [12:48]: oui?
Paon18 [12:48]: lol c´est bien toi qui est moderateur du forum Suggestion sur jv.com ? ??
ReaverGuardian [12:49]: oui
Paon18 [12:49]: Hier il y avait du flood tu la effacer je pence !
ReaverGuardian [12:50]: oui et?