Je suis la! :coucou:
lol Reaver ne veut toujours pas me repondre ! !
Ouais, les grecs ont gagnés, je suis trop content!
lol tu veux AIM c´est grato ! !
Nan!
lol tu pourra parler a reaver ! !!
C´est pourri AIM, je l´avai avant et maintenant j´ai MSN c´est beaucoup mieux...
Moi ze vais bientot y aller!
TG
Paon18 [22:57]: please
ReaverGuardian s´est déconnecté à 22:58
PK JE VAIS ME LE FAIRE
Moi si je le téléchrge c´et juste pour pouvoir parler a paon et a reaver!
tu veux le telecharger ? ??
Moi
Je l´ai tléchargé c´est bon!
nan pas toi ! !! A 98 !
EL_MATT Posté le 04 juillet 2004 à 22:54:56C´est pourri AIM, je l´avai avant et maintenant j´ai MSN c´est beaucoup mieux...
Ta AOL ? ??
999888 Posté le 04 juillet 2004 à 22:58:55Je l´ai tléchargé c´est bon!
Alors envoie moi un mess a Paon18 ! !!