é toi ca va
Vi, moi ça va bien!
koi 2 9
Devine!
Salut
mystykal11 T nouvo
eh ho ya kel 1
MYSTYKAL11 !
non sa fe 1 bay ke chui la mais ma daronne elle est tout le temp sur l ordi ou ya l adsl
Bon désoél mais jedois y aaller, je reviendrais plus tard!
Et bienvenue sur le forum MYSTYKAL11!
eh 98 tu koné ahni et ben j abite pas loin a 150mde che lui donc voila koi . ...ta MSN?
moi ossi J V mystykal
ya t il kelk 1
wormkiller6@hotmail.com
aller fo ke sa tripe ici!!!!!!!!!!!
ya 1 truc ke c ke c´est vacances