Ohh, calmez votre flood les gar
innocent
tu deV pa te baré show ?
si
ALOR KSS TOI
t´as raison si c demendé si gentiment
et toi tu pars kand ?
JAMAISSSSS CHUI VENERE LA
7001e post
a non rien ditje pars vraiment cet foisje te laisse seul
show et bravo!
pasage rapideje revise pour demain epreuve = bac
@ demain
bon courage
C bon crétin arrete de upper ce topic il è Dja en o abruti