cette nuit c le game 3 de la finale NBA Detroi - los angeles je voudrait pas manquer vu ke detroit seront sur leur parquet et ke les lakers et les pistons sont à égalité : c tjs osi cho
show-T
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:11:18
bon je vais dormir ( je vais me lever à 3H du mat´ alors ) @ dem@in !
inconnu8
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:14:40
inconnu8
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:14:57
On fait une chasse ?
inconnu8
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:16:17
Je suis tout seul ?
show-T
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:17:04
oui
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:22:54
tu es seul...!
show-T
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:10
il est
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:14
Je confirme, il est
Kinguibox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:28:59
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:33:57
vice-et-rale
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:35:28
pasage lent je reste jusqua temp que je m´emmerde
Kinguibox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:35:57
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:37:07
Tu vas pas tarder à t´emmerder, jte rassure...!
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:11
En fait je crois qu´il se faisait déjà tellement chier qu´il s´est endormi sur son clavier...!!! Ou bien il est
Kinguibox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:50
pa ct pa drole
show-T
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:44:31
Kinguibox
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:03
re show
El_Matt
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:28
show-T
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:52
cool ds la version GC du jeu SCPT t´aura une nouvelle mission solo ( sauver machinttuc) le making of et plein d´ot truc