Re tout le monde!
Re kinguire matt
Re Show...! Re 98.....!
re 98
Re show!
Re matt!
qui ecoute difool sur sky
j´écoute fun
Skyrock..
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
moi j´ecoute fun le matin de 6h a 9het j´ecoute defool sur sky de 21h a 00h
vice-et-ralePosté le 10 juin 2004 à 20:52:07
comme moi sauf ke defool le soir j´écoute moins
c bien il parle est tripe comme des ouf c super
alors la chasse , on l´a fait ?
999888 Posté le 10 juin 2004 à 20:51:13Skyrock..
pourquoi
show-t Posté le 10 juin 2004 à 20:53:51alors la chasse , on l´a fait ?
ouai je peut la faire ? ???
pk 98 , t´écoute NRj ? ( c tro fin caisse pourtant )
vice-et-ralePosté le 10 juin 2004 à 20:54:51
ok mais on fait la chasse sur l´autre topic
c nul NRJ