show!
Show...!
La forme
kel chaleur aujourd´hui !
je suis cho bouillant
ça...!
ki est dejà en vacances ?
Moi...!
Pas moi!
battard
999888Posté le 10 juin 2004 à 16:55:21
bienvenue au club
Et c´est quand que vous serez en vacances Le 29 mai
Euh...le 29 juin
je serais en vacances le lendemain de mon annif c a dire le 29 juin
et 3 jours après je file acheter SCPT
alors matt keske tu vas faire pendant ces vacances
Moi je l´ai acheté ya déjà plus de 2 mois...
Bande d´enfoirés, moi je ne suis en vacances que le 23!
le 23 koi ? en juin ?
EL_MATTPosté le 10 juin 2004 à 17:00:32
sur kel support ?