vive
vice!
salut
vice
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-712070-1-0-1-0-0.htm ta vu on è s1pa ( sof matt )
J´ai fais un petit caca
( et c reparti )
ki veut faire un chasse ?
personne ? tt pisde tt facon je vais manger@ bientot casper
show!
merci a kingui pour ce topic sa me touche
je deconne
fuc***********************************************
pas a toi kingui fic* a clara morgane
Vice...!
La forme
yes mais fatigue yietr soir j´ai reviser comme un malade est se soir je vais moin etre la aussi
et la je vauis bouyffer donc @+
@ la prochaine
Comme toujours, 3 heures après...