:hontesurtoi:
Mort de rire!
Bon allez Kingui, tu veux que je te mettes une autre raclée dans les dents
é moi tu vE ke jaille te DmonT perso ds ta petite ville de merde prè de toulouse
MATT TU C KOI
FERME
TA
GRANDE
GUEULE
o_O
dsl pour le flood
Kinguibox Posté le 10 juin 2004 à 18:36:44dsl pour le flood
Que ça ne se reproduise plus!
oui popa
Pas
a nan tu va pa ty mettre ossi toi
re tlm !
Re show!
re show
voilà pk il ne faut pas mettre sa photo sur le net http://www.libellules.ch/ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5819