CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:10:41

:hello: la compagnie...
Aujourd´hui c´était festival du jeux video et aussi la finale WCG counter strike. Ce festival était bien sauf qu´il n´y avait pas de ventilation ils voulaient notre mort :malade: mais bon c´était grandiose n´empêche...

:ok:

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:44:35

je sui bloqué sur Dxun dans le tombeau de che pu quoi comment je peu tuer les 3 maitres sith ?i ls sont trop forts

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
10 octobre 2006 à 11:57:37

excusez moi jai mal fai :rechercher:

paul-1fanol
paul-1fanol
Niveau 3
10 octobre 2006 à 12:21:30

peut on télécharger kotor 2 car ge le kotor 1 mé il marche plu ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:10:12

je pense que oui mais sais pas ou

mais tu peux l,acheter il coute pas bien cher ca fait un bout qu´il est sorti

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:10:41

paul-1fanol :d) :sors: merci (c´est qu´il commence à me tapper sur les nerfs celui là)

Mario_Winner :d) si ce n´est pas déjà fait, tu peux baisser la difficulté du jeu dans "option", "gameplay" sinon que dire utilises les stimulants et surtout les boucliers

qui as tu dans ton équipe ?

:-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:42:39

oui c´est vrai eze mais que veux tu certain pose des questions qui enerve marre a la fin :ouch:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:43:03

C´est vrai que la team est importante dedans, faut pas se tromper sinon on risque d´en chier un peu ( mais vraiment un peu, on est toujours dans KOTOR II :gni: )
L´equipe de Choc ( selon moi )

Hanharr
Mandalore
Visas

La 1ere ligne avec tout pleins de Pvs avec les 2 bourrins, et Visas qui arrive derriere pour arroser à coup de Pouvoir... Ca en devient meme trop simple ( sans rire ) avec une bonne equipe comme celle la. :oui: ( C´est une equipe de choc si ils sont bien montés, pas avec la technique du Recommandé hein. :ok: )

Apres c´est comme tu preferes, moi je sais qu´avec cette equipe j´ai vraiment jamais de probleme à Dxun, ca passe trop tranquillou.
Tu peux faire aussi des bonnes equipes avec la Servante, Atton ( Jedi ) etc. En Good je sais pas... J´ai jamais fait de good. :rouge:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:47:04

moi je suis passer avec visa , la servante jedi et mandalore sans aucun probleme en se servant des pouvoirs des 2 jedis surtout ceux de visa ca passe tout seule a chacun sa strategie

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:49:05

Bah normal, les 2 tiers de ton equipe sont deja balezes ( Visas / Mandalore ) si ils sont bien montés.
Dxun à rien d´exceptionnel en fait, si t´as une bonne petite equipe.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:56:04

oui c´est vrai ca a rien d´exeptionel il y a des passages plus dur vers la fin

mais dans un autres sujet je viens de trouver ca sur un site sur le futur projet de la serie TV star wars lucas parle de commencer la serie en 2007 dommage qu´il parleras pas des persos principal ca sera surtout baser sur d´autre perso entre l´épisode III et l´épisode 4 nous verrons bien

a voir sur ce lien
http://www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=10236

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:58:58

en principe j´aime bien prendre atton mira et visas tous en jedi (pardon en sith), atton il faut le mettre en 1ere ligne pour qu´il prenne tout dans la gueule car il a un don spécial pour ça il ne peut pas tomber inconscient tant qu´un autre membre est encore debout
alors au pire Mario_Winner tu te mets en mode solo tu laisses un des membres à l´écart du combat et t´envoies atton et un autre, atton ne devrait pas s´écrouler

merci pr le lien vador

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:12:29

:salut tout le monde... Je suis d´accord avec toi EzE Mais à la place de mira il faut que ça soit Mandalore il est beaucoup plus balèze même si ses caractères sont moin équilibré que mira. En faite cela dépend de la mission...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:23:57

c´est juste qu´en fait Mira est mon personnage compagnon préférée, elle est aussi doué que bao dur dans les compétences (et donc comme lui est le meilleur dans ce domaine) mais elle fait un bien meilleur jedi que lui (un jedi aussi bon qu´atton) elle est l´égal d´atton et de bao dur et en jedi avec un bon sabre n´importe qui déchire, je vais toujours dxun vers la fin et donc elle a déjà pleins de p´tits pouvoirs du dark side personne n´y résiste :gni:

bon sinon j´écris pour faire passer le mal de crane symbole de ma cuite d´hier soir :rire: putain le vin blanc à la mirabelle ça déchire ........ SOIF qu´on dit

(EzE fidèle à lui même toujours aussi alcolique)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:50:39

Il n´y a pas de l´amour là ddans EzE :question: Je me pose des question. En plus tu as l´air louche... C´est pour cela que :nonnon: pour l´alcool.

mario_winner
mario_winner
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:26:11

mci de laide mai jai tourne autour du truc en leur balancant des decharge denergie ac mandalore ... je coryai quils couraient plus vite que ca les sith

DC-008
DC-008
Niveau 6
11 octobre 2006 à 18:47:32

g besoin d´aide !
j´ne sui a la toute premiere mission et je vien de liberé le prisonnier mai apre je sai pa koi faire !
aider moi svp

DC-008
DC-008
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:08:27

nan c´est bon g trouver dsl

bactriane
bactriane
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:35:16

Je suis content que tu es trouvé tout seul. Sinon tu peux revenir demander de l´aide. :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:45:57

:d) bon sinon j´écris pour faire passer le mal de crane symbole de ma cuite d´hier soir :rire: putain le vin blanc à la mirabelle ça déchire ........ SOIF qu´on dit

Je sais pas si ca marche pour toi, mais moi a ma derniere cuite j´avais un mal de crane du tonnerre... Le truc qui carbure quoi.
J´ai pris un putain de douche chaude, en sortant mon mal de crane avait casiment disparu :gni:

Ca m´a fait plaisir :oui:

La vidéo du moment