CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Orateur
Orateur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:23:32

Petit post pour vous prévenir que j´ai (gwendo2) un nouveau speudo comme vous pouvez le voir. Donc Si vous me suivez encore j´ai en ce moment comme speudos : gwendo2 (que j´utilise le plus souvent), bactriane (occationellement), 107ans (presque jamais), gwendo_bis (je ne sais même pas pourquoi je l´ai créé) et Orateur (le petit nouveau). Voila...
Bin sur je passe un bon séjour. En cote d´azur il et mon séjour!! :sournois: sous le soleil en plus.

:ok:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:45:03

bon séjour a toi et a l´alcoolo des guiness :gni: ca fé vraiment plaisir en plus de reparler de ce super jeu ke jai fini 3 fois d´affillée avec 3 manières différentes. je lisé souvent ce forum avan et jme suis enfin décidé a y participé voila. o fait sinon c vré qui a plu de modo ici ??

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:47:11

a oui une otre kestion ke jvoulé poser : est ce ke ya des fans de RPG ici par asar ? pke en ce moment c l´explosion des grands titres ki arrivent et encore c un euphémisme...

Orateur
Orateur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:55:46

Brizzt_baldir13 >> Si la modératrice est toujours là vu qu´elle a laissé son empreinte mais non elle ne vient plus sur le forum depuis un peu très longtemps mais tu sais elle doit modérer plein d´autre forum je crois. :doute: (un de lucasart,...) Son speudo est darth333. La nostalgie :snif:

Orateur
Orateur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 21:58:36

Et je vois sur ta fiche d´infos que tu fréquentes le forum de most wanted. Vas-tu acheter le carbon qui sortira bientôt simple question.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:59:28

oué en mm temps c normal kel vienne plu sur ce forum ki se fé vieu mais voila koi elle avé l´air super moi jtrouve cette modératrice :ok: et c vré ke la nostalgie... alala
tu y va toi o otres forums de lucasarts et tt ?

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:02:38

eu ba justement tien en fait moi je jou a bcp plus de jeux différents depuis ke mon neuveu a la game cube pke avan jme limité bcp a baldur´s gate... ( en + chui un gro fan de cette saga RP épik et magnifik )
bref pour parler de NFS ba en fait le nouvo jpense pa ke jvé me l´acheter a par ptet pour noël pke g déja du boulot avec most wanted ke jpx titiller unikment si mon neuveu est la. héhé :-)

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:04:39

aujourd´hui g fini call of juarez, c un FPS western original ke jcompté finir ya longtemps ms bon

Orateur
Orateur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:06:47

Oui je connais, je connais.. MMAis sinon le call of suty 3 a l´air bien.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:08:36

ba call of duty jy é pa tro joué seulement o 1er opus et encore c t ke en solo. pi ossi COD3 va sortir ke sur ps3 or moi la ps3 ca sra jms ds mes moyens mdr

Orateur
Orateur
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:18:08

ba moi aussi je suis trop pauvre pour l´avoir comme la Xbox 360 quand elle est sortie. Sur ceux bonne nuit à tous. :dehors: parti à un concert

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:22:01

a oué ? c interessant ca un concert de koi? bonne nuit lol

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:34:42

un concert ? te connaissant ça doit pas être du black métal :rire:

Mis à part pour revenir sur l´histoire de notre modératrice, certes Brizzt_baldir13 le jeu n´est plus très récent et il y a moins de monde sur le forum mais ce n´est pas une raison pour que du jour au lendemain sans aucunes explications elle disparaisse. Elle peut avoir toutes les excuses du monde, rien ne justifie de disparaitre sans rien dire, surtout que comme le disait gwendo elle est toujours présente sur d´autres forums. N´allez pas me dire qu´elle ne peut pas glisser un p´tit mot, de plus on aurait pu essayer de s´arranger, on a tenté de la contacter (plusieurs forumeurs differents, plusieurs fois) ... Bref, elle nous a bien laissé tomber.

Pour les fans de RPG, je suis là :) seul p´tit bémol mon ordi se fait très vieillisant surtout ma geforce 4 :snif: je peux encore faire tourner Oblivion dessus mais Gothic 3 je n´ai pas beaucoup d´espoir, ni pour le futur Neverwinter Nights 2 ...

Sinon j´ai joué en lan à COD 2 c´était immense, si le 3 est aussi bon ...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:26:08

Heu si tu fais tourner Oblivion avec ton pc tu devrais pas avoir de problemes pour NWN2.
Oblivion demande plus de ressources que Neverwinter Nights meme si les dires disent l´inverse. Enfin pour moi c´est logique.
Deja graphiquement Oblivion est superieur. Et les Zones de Neverwinter Nights sont plus petites qu´Oblivion.

Peut etre que Neverwinter Night demandera plus de RAM par contre, ca je sais pas mais c´est fort possible. Je pense que les actions/Combats etc en groupe seront 20 fois plus present que dans Oblivion.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
02 novembre 2006 à 13:44:00

oué okk je vois kelle a pa vraiment d´excuse... elle avé bon caractère elle été gentille é tt ? dites moi si g raté kelke chose en n´ayant pa u loccaz de lui parler :-d.
pour les RPG tu c si ton pc se fé veillissant c pa grave pke bon dun coté avec l´informatik actuelle fodré changer nos pc tt les 2 ans fé chier :lol: Moi tkt pa ca marrive kelke fois de me refaire tt c jeux archaïk et si bons ke sont balgur´s gate, dunjeon siege et diablo II( aucun rapport entre les 3 ms c kan mm ceux ki m´ont le + marké). Après pour moi le + magnifik c certainement pa NWN pke il utilise une édition de AD&D ki me décoi tro o nivo du concept( et pour cose jlé u en VO c t le jeu limite béta tellement kil été nouvo :gni: ) mais bel é bien Baldur´s gate II !! et oui c t la dernière roue de la charette la plus poussée de la 2eme édition ( style combat a 2 armes, style magie de sorciers, style sous-classes, style race demi-orque nn chiantes a utiliser en tant ke fils de baal pke loin sen fo ca oré pu etre très dur dadapté un orc en tant ke fils de baal et frangin de sarevok timagine le bordel ?? ).ensuite ss vouloir me la joué connaisseur jtrouve kils abusent pour le nombre de talents sur oblivion sérieu !! déja ka morro yen avé pa bcp alors la c encore pire : tu sors a peine, tu fé 3 sauts et tu tu un focheclan ke ta déja un lvl d´accompli( fo dire ke ce système de gain de nivo par talent bien koriginal te ren bien tro vite for). il paré kil é ss arrè mis a jour ce jeu et moi chui déja pomé tellement kia de trucs nouvo :sarcastic: ... oula zarma tt ske jai di g fé un roman déja :ouch: bon jvé marreté la :lol: ms jy reviendré hihi

Dieu-Bouletor4
Dieu-Bouletor4
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:59:02

il parle en quelle langue ce blaireau ?? ?
incroyable, jamais vu ça à ce niveau !!
:lol:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:11:45

é oui je c c mon coté anti conformiste ki est la et alors ca te dérange ? si jvx jécri avec la bonne orthograf ms sérieu jen ai rien a fouttre ca changera pa le fait ke g plein diddées a faire passer et :oui: !! dc si tu te sens prè a etre modérateur anti écriture fonétik : :sors: rejoindre darth_333 pour kel taide et tu ferme la porte derrière toi :merci:
ceci di jatten tjrs la réponse a cette interressante discussion sur les RPG :)

Dieu-Bouletor4
Dieu-Bouletor4
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:18:44

:sors:
2-neurones-man
:merci:
et reviens plus, face de bantha...

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:21:05

malheuresement c´était un concert de rock mais un peu spécial. C´était un prètre qui justement combattait satan ds ses paroles. Et bien que je n´apprécie pas le rock,... comme tu le précse si bien EzE je ne me suis pas trop ennuyé.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:19:13

En tout cas je suis d´accord avec Brizzt quand il dit que Baldur´s Gate II est le meilleur Jeu dans le genre.
Ca c´est carement clair et net.
Durée de vie extra longue ( En plus il y a les Add-ons ) et Gameplay limite joussif.

Poue preuve, regardez la critique generale de NWN2, le jeu vient juste de sortir et pourtant il le compare encore à BG II (sorti en 2000 je crois bien ).
Le jeu est devenue une reference ( je parle niveau Gamplay, campagne solo etc, pas de graphisme )

Ensuite pour Oblivion je trouve que justement les nombreux talents sont pas un point negatif. Ca permet de faire pas mal de truc, pas mal de persos.
C´est vrai que d´une part le jeu est assez "facile" car comme tu dis tu gagnes facilement des niveaux.
Mais pour avoir fait le jeu une 10aine de fois je peux reellement te dire que ce phenomene n´arrive qu´au debut du jeu.
Au debut tu peux facilement gagner 2 - 3 niveaux en 10 min, la ouai je suis d´accord. Mais a haut lvl c´est une autre histoire.
Pour gagner rien qu´un point en Lame ou destruction faut en achever des ennemis.
Apres t´as les joueurs qui vont faire expres de faire telle ou telle technique pour augmenter les talents ( par exemple rester appuyer sur le sort de deblocage pour faire augmenter le talent correspondant ). Dans ce cas la aussi on peut dire que le jeu est rapide et qu´en 2 jours on a gagner 20 niveaux.
Si tu joues normalement, ca reste un bon jeu, ni trop facile, ni trop dur.

Bon j´ai fais un petit roman mais bon vu que les Rpg sont mes jeux preferes je m´etale un peu. :oui: :ok:

La vidéo du moment