Hum...
J´ai à nouveau besoin de vos lumières (d´ailleurs merci pour votre aide, je m´en suis sorti face à ce maudit wookie). Justement, je suis désormais à l´entrée de la fosse avec l´Exilé, pour y rencontrer le sbire de Goto (son nom m´échappe). Les Ubèses n´étaient pas si forts que ça, la foudre les calme beaucoup. Bref, une fois la séquence de dialogues terminée (cad après le dialogue entre Kreia et Hanharr), je reviens au jeu et il plante irrémédiablement. En appuyant sur Echap assez vite, j´accède au menu, mais inutile d´espérer revenir au jeu, j´ai réinstallé, sans succès, j´ai cherché le patch, mais le FTP de Lucasarts semble mort et enterré. Mon unique chance semble être l´intervention d´un possesseur du patch. Si quelqu´un l´a, je lui serais fort reconnaissant de me l´envoyer.
Mon adresse est bilalboss@hotmail.fr (prévenez moi par mail lorsque vous m´ajoutez, car je n´ai pas beaucoup de place dans mes contacts et je n´accepte donc que rarement quelqu´un qui ne m´a pas prévenu à l´avance).
Merci d´avance, car ce maudit plantage me prive du jeu !
PS : Le jeu ne m´appartient pas, je ne suis donc pas près à effectuer des manips et autres contacts de support technique.