CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
29 octobre 2006 à 10:15:48
St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
29 octobre 2006 à 13:40:01

j´aurais besoin d´aide , j´en suis sur la planette "Nar-Shadaa" je suis coincée derriere la porte magnétique de Mira après qu´elle se soit faite capturéé vite!! hellp je peut pas sortir !! svp :)

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
29 octobre 2006 à 14:49:20

dsl je viens de looker sur un autre forum et c un bug... jai aucunes autres sauvegardes pe pa recommenecer le jeu c trop orible jvé msuicider la i fo kon menvoi une sauvegarde svp

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:17:46

il faut que tu tue tous les gardes et a un moment sur une porte tu vas voir une console rouge ca ouvrir la porte de ton perso principal

pour touver la console apres avoir tuer le woookie passe la porte tue les 2 gardes ensuite va tout droit meme chose apres va a gauche memme chose et tu vas voir la console sur la porte

bonne chance

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:39:18

Salut les filles, ca va ?

Je suis enfin en vacances ( depuis vendredi en fait ) ca fait du bien. En plus j´ai rien a branlé lol.
La je viens de passer un bon petit week end en famille bien sympathique. Les bon gros Apero etaient au rendez vous.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:59:25

ça va très bien ma caille, de mon coté, même si je ne suis pas en vacances, c´est aussi bien car mes parents le sont, résultat: qui est le seul maitre de la maison, c´est bibi :gni:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:04:08

Ha ouai je dois avouer que c´est cool.
Le prochain week end risque d´etre fort en emotion nan ? :gni:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:26:31

pourquoi le week end prochain c´est tous les soirs la fête (enfin presque tous faut pas exagérer non plus :rire: ) en plus avec 10H de cours par semaine c´est tout le temps les vacances :gni:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:21:10

salut a vous 2

pour moi ca va bien aussi pour moi les etudes c´est fini c´est plutot le boulot tous les jours helas :-( et là en ce moment c´est l´hiver qui ce pointe et ici au quebec c´est dur dur mais heureusement j´ai fais le stock d´alcool dans ma reserve. avec le froid qu´il fait ici en hiver ca réchauffe :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:22:21

:d) en plus avec 10H de cours par semaine c´est tout le temps les vacances

J´avais oublié ce detail assez important lol. C´est vrai que 10H par semaine ca laisse un peu de temps libre pour tester ( ou retester, te concernant :o)) ) quelques alcools. :oui:

:d) n ce moment c´est l´hiver qui ce pointe et ici au quebec c´est dur dur

Je kiffe l´hiver moi, d´ailleurs si j´avais la possibilité de trouver un taffe au Canada plus tard je dirais pas non. Ca me botterais bien d´aller la bas. :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:04:56

pourquoi pas ici l´hiver c´est special tu sais allez a+

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:06:55

Bon, s´il s´avère que ce topic d´aide est toujours valable, j´aimerais bien qu´on m´explique comment échapper à ces salopards d´Ubèses dans les tunnels du Jekk Jekk Tarr avec Mira.

Merci d´avance :ok:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:58:43

alors pour répondre a ta kestion sache que tu es obligé de tuer un certain nombres d´ubèses si tu vx espérer libéré ton perso principal coincé com un con(ne) devan la porte du jekk jekk tarr : en effet le bouton est dans la salle d´entrainement daprès mes souvenirs lointains. ensuite dis moi en quoi ta mira est si faible fasse a ces ubèses ? moi avec 2 blasters et le tir rapide de maitre avec mira niveau 17 ca marché plutot bien... me demande pa tro de détail par contre pke mm si je l´ai fini de 3 facons différentes ca fé kan mm un peu longtemps ke jy é plu retouché ( meuf obscure, meuf lumineuse et mec lumineux) :ok:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:01:06

a au fait joublié ta ossi normalement un endroi ou ta un ordi dukel tu px faire se déclenché une décharge électrik ( plutot cool si tu vx mon avis ) , mira étant pa bidon en info( elle est pa blonde c déja ca :rire: ) tu pourré essayer

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:10:57

Oui comme le dit Brizzt_baldir13, quand tu sors de l´arène avec Mira, dans la première grande salle tu prends la première à gauche, tu as une porte sur le mur et à coté une console qui fera sortir Mira et entrer dans perso principal qui se fera une joie de finir les Ubèses restants :diable:

PS le topic d´aide est bien entendu toujours valable mais il sert également de topic de blabla

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:48:31

:hello: le monde. Petite pensée des vacs. J´espère que vous ne vous ennuyéez pas trop sans moi :rire: . Et puis ne piccolez pas trop. :fou:

:ok:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:19:26

EzE_Deimos ma tt l´air d´etre un gran amateur de guiness n´est ce pa ? :lol: g parcouru vite fé ce topic et il é vré ke ca discuté bcp alcool a partir dun moment ...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:45:04

Amateur de Guinness en effet je suis, mais aussi de bière et d´alcool en général. :gni:

Salut gwendo, bon séjour ? Pour la picole t´inquiète pas on s´arrête juste avant de faire un coma éthylique :rire:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:47:05

Brizzt_baldir13 >> Je ne te conseille pas de les suivre. Ils te donneront une influence mauvaise. Je te conseille par-contre d´être mon disciple et continuer de faire la guerre contre tous ces alcolos.

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:08:57

c´est peine perdue, gwendo le coté obscur des saccoches est le plus fort :rire:

La vidéo du moment