CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:25:24

ah ouais ? en même temps jquand e me suis reveillé je tremblais ...
enfin le truc que j´ai trouvé c´est le sport après la cuite, j´suis allé à la psicine faire un ch´tit kilomètre, je me sentais beaucoup mieux après, ready pour une nouvelle soirée de picole comme je viens d´en faire une hier soir malheureusement on était plus nombreux et prévu avec moins d´alcool que prévu :d) résultat j´étais cuit mais pas assez et donc ce matin c´est la grande forme je vais pouvoir préparé celle de ce soir :rire:

bledge
bledge
Niveau 17
13 octobre 2006 à 14:12:28

seigneur vador est ce que tu peux me dire si on peux acheter une bure de chvalier jedi

bledge
bledge
Niveau 17
13 octobre 2006 à 14:13:43

a un marchand et sinon ou est ce que je peux en trouver une? on peut en trouver partout ou faut etre a un certain niveau

Korts
Korts
Niveau 2
13 octobre 2006 à 17:01:22

tribou pas besoin d´ataquer les sabres tu peu ataquer traya directement

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:56:10

:d) résultat j´étais cuit mais pas assez et donc ce matin c´est la grande forme je vais pouvoir préparé celle de ce soir

Hahahaha.
Bah comme quoi, tout est bien qui finis bien.

Moi ce soir je vais me mettre bien je pense. Je vais voir le match de Rugby St Francais / Biarritz chez un pote.
On sera une petite 10aine. Ca risque fort de se terminer en cuite generale. :oui:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:42:41

bledge >> on peut en trouver partout. On a pas besois d´avoir un certain niveau. Sinon tu as la bure d´ulic quel droma dans la grotte sur korriban (ce n´est pas aléatoire pour cette item) sinon utilise KSE.

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:36:03

bledge :d) comme le dit ce cher gwendo plutôt que de chercher une bure dans le jeu utilises KSE
toutes les infos sur KSE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm

Disgorge :d) ça risque de bien saigner un tel match, de mon coté je vais tester un nouveau truc où il faut forcemment que je sois bourré pour ne pas trop me ridiculiser :d) soirée Karaoke :malade: :rire:

• parti se cacher au fond du jardin*
bledge
bledge
Niveau 17
14 octobre 2006 à 12:53:09

dsl mais c´est quoi le KSE et vous si vous en avez trouvé une vous l´avez eu ou?

feonix
feonix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:58:47

bledge :d) Si tu ai allé voir le lien d´EzE_Deimos tu aurai du normalement avoir ta réponse, et donc tu n´aurai jamais posé cette question !! !

EzE_Deimos :d) Une soirée karaoké tu trouve ça nouveau ?? ? Pourtant ça fait longtemps que ça existe !! ! Moi j´ai l´habitude des soirée karaoké et crois moi, même en étant bourré, tu sera ridicule !! ! La seul différence c´est juste que tu t´en rendra moins compte !! ! :rire:

bledge
bledge
Niveau 17
14 octobre 2006 à 13:04:16

non mais moi ji joue sur xbox

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:48:20
  • bledge profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 13:04:16 avertir modérateur
* non mais moi ji joue sur xbox

alors désolé oublies ce qu´on a dit c´était pour PC only

feonix :d) quand je dis nouveau je parle pour moi (c´est une expérience nouvelle pour moi :rire: )

:-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:53:43

ba tu sais quand tu es sur ondéron pour la deuxieme fois et si tu aides la reine dans le musée du palais il y aura une bure d´ossus et quand tu tueras les partisans de vaklu dans la salle du trone tu pourras prendre une bure de chevalier ou maitre jedi...
:spoiler:

Sinon tu en auras plein sur malachor

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:28:30

:salut:

ypus le monde bon me voila apres une semaine de fous au boulot

vive le week-end alors quoi de neuf avec vous a part les mauvaises nouvelles avec la coré du nord et leurs bombes ils font chier ses cons c´est une bande de malades

a lart ca je vais aller prendre une bonne biere et revenir bavarder avec vous si vous avez des questions sur le jeu je serai a vous

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:20:28

A oui grand sujet, la corée du nord avec ses fichus bombes. Cela est vraiment lamentable d´en arrivé là... Sinon vous avez suivis l´avion qui s´est écrasé dans un immeuble à manhattan (pr ceux qui ne savent pas ou cela se trouve, c´est à new york)

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:18:58

Bonjour bonjour je suis heureux de voir que des topik sont encore vivant sur kotor ^^.
Et moi je me suis remi en tete de me refaire le jeu pour la élieme fois.

Et bien sur je me suis bloqué et cherche la solution depuis un petit moment :

Je suis sur Ondéron (la premiere fois), et je dois innocenter ghent pour continuer... Et la ou sa bloque c´est apres avoir été voir le droïde qui comme par hasard n´a pas de tête, et voila je suis la.

perso j´aurais penser qu´il faut que je discute a B8-I8 (ou qqchose du genre) masi non c´est pas sa, sinon j´ai déja donner un pass au républicain pour sa "mission" bref et je suis coté clair.

Voila si vous avez besoin de plus d´info demandez moi.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:42:28

c´est simple tout se passe dans la Cantina, il faut déjà parler à quelqu´un de la cantina qui te dit que c´est bo-l8 qui a la tête (ayant fini comme toi le jeu depuis un bon moment je ne sais plus exactement qui) c´est peut etre un des ferrailleurs (je sais qu´il faut aller en voir un à un moment)

n´hésite pas à revenir sur ce topic (qui est bien le seul encore vivable)

:-)))

Gr4vity
Gr4vity
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:44:53

Ouai je vois c´est quels ferrailleurs il est au quartier marchands, mais le truc c´est que j´ai parlé a tout le monde j´ai appris que c´était S-D03 mais pas moyen que l´on me dise que c B8 qui a la tête bref je vais retester cette aprem et ptete squatté ce forum au passage ^^

Dieu-Bouletor3
Dieu-Bouletor3
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:58:37

quel boulet !
:sors:
:merci:
t´es trop moche... vilain !

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:39:22

le ferrailleur auquel je pensais il est dans la cantina (dans la salle où il y a tous les ferrailleurs)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:42:41

c´est Panar le nom du ferrailleur de la cantina :-)))

La vidéo du moment