CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:46:43

Brizzt_baldir13 :d) comme la majorité des modérateurs, darth333 était une modératrice très sérieuse et appliquée, ce qui rend sa disparition d´autant plus ambiguë.

Disgorge :d) normallement Oblivion ne doit pas tourner chez moi mais des fans ont fait un patch spécial vieilles cartes graphiques (qui s´appelle Oldblivion) donc je n´ai aucun espoir pour NW 2 :snif:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:49:00

double post désolé

gwendo :d) ne confond quand même pas Rock et Métal :rire: c´est pas la même chose. De plus, surtout si c´est un prêtre qui combat Satan c´est pas du métal :rire: tu serais pas allé écouter du gospel à tout hasard ? :question:

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
03 novembre 2006 à 15:06:37

excuse moi mais jai pas bien compris ton explication la page précèdente , tu dis une console rouge ; mais ou ? et je ne peux pas changer de perso ke celui ki est dans la chambre enfermé ! rep svp

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:39:32

salut les amis content de me retrouver parmi vous pour bavarder apres une semaine de boulot je suis bien content de revoir mon ordi
mais là une bonne biere s´impose et ainsi qu´un bon café bien chaud car ici il fait pas bien chaud helas

c´est pas le meme climat que chez nous en france

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:55:35

a okk daccord ba nous tkt pa aussi ke ca caille et pa k´un peu !! tu abites au canada toi nn ?

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:56:36

PS : jen ai oublié mes bonnes manières jme présente chui nouveau sur le foruym mais ca fait un moment que je le suis et voila je connais plu ou moins tt le monde. bjr a toi lol

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
03 novembre 2006 à 15:57:23

stpllé seigneur vador i faut ke tu mexplike où est la console rouge pck jai recommencé un sauvegarde ancienne et je suis arrivé jusko meme moement et sa a fé pareil c mort la

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:01:24

si tu expliquais clairement ton problème St4tiC-X

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:05:02

sa;ut st4ticx quel console il y a beaucoup de console dans ce jeu tu es a quel passage

oui je vie au canada et il fait pas chaud

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
03 novembre 2006 à 16:08:52

enfet javais deja posé la question 3 pages avant mais je recommence :) , je suis sur Nar Shadaa , Mira a pris ma combinaison et est allé voir GOTO dans le Jekk Jekk Tarr et puis je me reveille mais la porte est fermée magnétiquement , c´est un bug , mais meme en recommencent 4000 fois sa bugue toujours ...

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:23:32

Disgorge :d) " Ensuite pour Oblivion je trouve que justement les nombreux talents sont pas un point negatif. Ca permet de faire pas mal de truc, pas mal de persos."
oui mais moi ce n´est pa cela ke je repproché c justement le fait k´il n´y ait pa assez de talent lol, il devré y en avoir bcp +, morrowind ski été bien c ke le monde été bien délimité par l´ile et tt, alors ke oblivion c un peu tro ciblé le truc ta les limites elles sont pa naturelles koi :( . Sinon faut pa cracher tro sur oblivion et jpense ke mm si chui un peu pomé depuis ttes les nouvotés ki sont parvenues, jpense ke oblivion reste un jeu exeptionnel et il est vrai ke jai rarement vu des RPG trété avec otant de parcimonie nivo grafismes et détails :ouch:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:24:07

c´est une console rouge on la vois a peine si tu as tuer les gardes regarde sur la porte tu vas la voir normalement quand tu es dans l´arene tu ouvre la porte en face de toi ensuite tu vas a gauche mainteant si c´est un bug alors là je peux rien y faire reprend une sauvegarde

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:35:22

jme demande bien n´empeche si ca rend pa le jeu plu dur kan tu y joue sur X box que sur pc. Moi jy est toujours joué que sur pc aux 2 opus et vous ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:52:29

seigneur-vador2 :d) Je crois que ce n´est pas là qu´il est bloqué.

St4tiC-X :d) Si je comprend bien, tu es bloqué après que le maitre jedi t´ait parlé alors que tu es encore évanoui. Et donc la porte est fermée et c´est bien un bug et malgré le fait que tu reprennes une ancienne save, ça bugue toujours. Et là c´est le drame car je ne sais pas quoi te dire dsl.

Brizzt_baldir13 :d) Je suis only un joueur PC :) et c´est vrai que ni Oblivion ni Morrowind ne sont durs

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:24:56

ps j´ai aimer oblivion les deux premier heure apres sa ma sorti du cul

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:32:45

salut eze

ah ok c,est pas a cette endroit là en tout cas si c´est un bug on peut pas faire grand chose c´est chiant c,est truc là

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:43:35

DarkAtton :d) ne parle pas la bouche pleine :ange:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:45:47

:d) ui mais moi ce n´est pa cela ke je repproché c justement le fait k´il n´y ait pa assez de talent lol, il devré y en avoir bcp +, morrowind ski été bien c ke le monde été bien délimité par l´ile et tt, alors ke oblivion c un peu tro ciblé le truc ta les limites elles sont pa naturelles koi :( . Sinon faut pa cracher tro sur oblivion et jpense ke mm si chui un peu pomé depuis ttes les nouvotés ki sont parvenues, jpense ke oblivion reste un jeu exeptionnel et il est vrai ke jai rarement vu des RPG trété avec otant de parcimonie nivo grafismes et détails

Ha ok, desolé j´avais mal compris. Je suis d´accord alors, plus de talents ca aurait pu rendre le jeu encore plus cool, il y aurait encore plus de diversité.

Sinon je suis only Pc comme mon camarade pochtron Lord Guinness de Binouse alias EzE. :oui: :gni:

Je prefere controler un Clavier et une souris plutot qu´une manette, surtout pour les Rpgs, c´est plus simple et plus clair.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:44

je dit pas que oblivier est a chier loin de la mais c plat l´histoire est nul sans interet c vide ya pas de vie dans ce jeu ya pas d´interaction or quete alors que si tu joue a fable qui es tmoi complet tu va y rester jusqua la fin telement c prenant et surtou POINT IMPORTANT amusant oblivion c nul tes pouvoir son ridicul sinon le rest c bien dans oblivion mais c just pour le fun genre creer tes potion tu peut les achter directement ou aussi avoir la pierre filosophale qui serre arien alors qua c un artefact puissant (j´ai inventer le nom)

St4tiC-X
St4tiC-X
Niveau 1
04 novembre 2006 à 12:39:07

yorai personne ki aurait une save à me passer dans Nar Shadaa pck la je pete un cable je peut rien faire svp

La vidéo du moment